mr2bart = philippe, secrétaire du club, ou bart, ou phil, y'a aussi barty, bartoch, c'est comme on veut 8) . 30 ans passés, :? , célibataire vis-à-vis de l'état... :lol:
Pour ceux qui ne savent toujours pas, je développe des téléphones mobiles chez Alcatel ===>>>> acheter Alcatel, c'est mettre de l'essence dans mon MR : à votre bon coeur , et on en a besoin :wink:
J'ai achété mon MR de 1990 le 31/12/01. Je ne connaissais ce bolide que de gran turismo, mais je savais quand même la reconnaitre du premier coup d'oeil. Elle est rouge métal (peinture pas d'origine, et d'origine inconue)
Pour moi, pas de transformation (1. j'aime pas trop ça, 2. j'ai pas la place, 3. je préfère me payer des vacances, 4. j'y connais pas grand chose en mécanique auto). Je me limiterai à des modifications légère. (déjà fait : intérieur cuir ; en prévision sans date objectif : pot avec grosse sorties chromées et qui ne devra pas faire plus de bruit que celui d'origine, jantes de plus de 14" .
Ce qui m'a décidé à acheter ce petit bolide sur un coup de tête, plutôt qu'une TT, Z3 ou 911SC, c'est le moteur central arrière, la ligne quasi indémodable, le rapport prix/flambe imbattable !
Par rapport au MKIII que je trouve superbe (j'avais la langue par terre vendredi dernier en admirant celle de FSGraph

Mais qui sait ? Mettre mon MKII au garage pour en faire une pièce de collection et passer au MKIII, why not ? (plus tard.... :roll: )
A+