Je vois qu'il n'y a plus grand chose à dire !
Mais je vais quand même répéter... super sortie !
Moi qui étais l'habitué des essais libre, j'ai trouvé le début un peu long et l'organisation un peu fouillis. Mais avec le recul, on se rend compte que c'est vraiment plus sympa et plus conviviale (les personnes présentes y étaient aussi pour beaucoup

).
Donc merci à GD et à tous les participants (surtout les MRistes :wink: )
Seule petite critique (il en faut pour améliorer encore les sorties), il manquait une série spéciale pour les débutant ou les accompagnateurs (une série "passager" comme dit Die), pour permettre à nos compagnes ou nos accompagnateurs de se lancer sans risque.
Sinon perso j'ai apprécié l'humidité matinale pour prendre en main le circuit
Côté MR, je me suis rendu compte que les susp non-stock stabilisaient vachement la voiture sur le circuit... vivement les soldes :lol:
Petite remarque pour Die :
Dieamond a écrit :vous n'imaginez pas le confort d'avoir une voiture avec laquelle on peut enchainer les tours a l'infini sur circuit...
Le confort pour la voiture, mais en temps que passager... j'ai été ballotté dans tous les côtés ! En plus Die a fait quasi 10 tours, je suis ressorti aussi fatigué que si j'avais conduit !
Encore merci pour ce baptême, ça vaut quasi un roulage !
En tout cas, j'ai bien senti la frustration de ton moteur à cause de la boite. Franchement avec une boite courte, ça doit vraiment être un bonheur monstre !!!
Vivement la prochaine sortie !!!