21/10/2006 Pouilly - Comptes rendus - Photos & Videos
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ligne complete, pas de cata, pas de silencieux, flamme de 50cm
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
Non Cyril, c'était des R888 qu'il avait sur son evo (il devait un peu me prendre pour un psycho le gars car j'ai maté l'état de ses pneus à plusieurs reprises lorsqu'il finissait ses sessions
)
Concernant les flammes en sortie d'échappement, je confirme... flammes de 1m facile même (hauteur de l'aileron environ), puis evo au pas... :-D

Concernant les flammes en sortie d'échappement, je confirme... flammes de 1m facile même (hauteur de l'aileron environ), puis evo au pas... :-D
harder, better, faster, silver
-
- Conducteur chevronné
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Bon Francine...Rhonda a écrit : Ma mention "excellence" doublée de "meilleur pilote" reviens néanmoins à Cyril qui m'a offert 5 tours de circuit époustouflant, réalisé dans des temps records.."l'homme qui glissait sur l'asphalte", c'est toi Cyril...super moment.
Depuis que t'as ecrit ca, Cyril en peut plus et son pseudo MSN fait 5 lignes
Donc la prochaine fois, tu couineras un peu plus fort pour que je t'emmene faire un tour
Comme ca les compliments seront pour moi, et comme je suis habitue, la communaute n'en souffriras pas
Merci !
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- flagada jones
- Pistard
-
- Conducteur chevronné
Pour les chronos, j'avais le chronomètre officiel dans ma voiture (merci ma chérie :wink: )
Alors ça donne ça :
Cyril : 1'05 et des brouettes, j'étais derrière lui en luttant contre la voiture.
Die : 1'03, j'étais devant lui, puis derrière, puis devant... et attends moi !
Et tout ça avec le même chrono et la même personne qui chronomètre
Pour l'EV 9, pas de chrono, les flammes prenaient trop de place, ça faussait tout :lol:
Alors ça donne ça :
Cyril : 1'05 et des brouettes, j'étais derrière lui en luttant contre la voiture.
Et tout ça avec le même chrono et la même personne qui chronomètre

Pour l'EV 9, pas de chrono, les flammes prenaient trop de place, ça faussait tout :lol:
-
- Conducteur chevronné
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Je precise que la piste rentre quand meme dans la categorie humide, rien que la flaque, ca genait quand meme un poil pour les trajectoires, et on avait vite fait de glisser... c'etait pas le sec / chaud d'une belle journeeaskell a écrit :Pour les chronos, j'avais le chronomètre officiel dans ma voiture (merci ma chérie :wink: )
Alors ça donne ça :
Et tout ça avec le même chrono et la même personne qui chronomètre![]()
Mes voitures :
Comme d'habitude ambiance chaleureuse,bonne intégration retrouvailles et nouvelles têtes bien sympathiques.
Belle prestation d'ensemble de nos mristes.
Merci à Die,vivement la boîte qui va bien;mr et pilote au top!
Merci à Trauma,une adaptation à la morphologie généreuse et à la conduite à droite, la passion et l'attaque étant présentent cette élise sera redoutable!
Belle prestation d'ensemble de nos mristes.
Merci à Die,vivement la boîte qui va bien;mr et pilote au top!
Merci à Trauma,une adaptation à la morphologie généreuse et à la conduite à droite, la passion et l'attaque étant présentent cette élise sera redoutable!
-
- Conducteur chevronné