Sportive de l'année 2006 chez MRS PASSION
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Cyril
- Ultras du forum
Cyril a écrit :Non tu parles du publicdabeny a écrit : Foutre la Clio devant le Z4 la Z et le RS4 est pour moi clairement un manque d'objectivité total d'Echappement (qui avait d'ailleurs mieux noté la Rino que le public....)
Il y a :
les invités (3 personnes tirés au sorts pour participer à l'élection avec tout l'équipe d'Echappement)
le public, ce sont les lecteurs qui ont voté (et eux donnent 8/10)
- Actarus
- Ultras du forum
Ces lecteurs ont du avoir l'impression de rouler ds leur Clio de tous les jours alors ? :-D :-Ddabeny a écrit :>_<Nos lecteurs invités ont même été déçus comme en témoignent leur notations plus sévères que les notres.
j'parlai d'eux moi :p
Le truc qui m'enerve souvent c'est la position de conduite: pareil dans la Focus, tain on a l'impression de rouler en monospace en etant assis aussi haut.
C'est :? voire :evil:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- Pfffffffff
- Pistard
Perso c est chaud à comparer comme ca faudrait presque faire trois groupe,^petite moyenne et grosse sportive
Y a quand meme une difference de 354 cv entre la plus puissante et la moins puissante et de 59500 euros entre la moins chere et la plus chere.
Je pense qu il faut quand meme comparer ce qui reste a peu pres comparable.
Une corvette a jamais courru sur circuit contre une clio :-D
on connait le resultat ou alors la corvette est en marche arriere
:-D
Y a quand meme une difference de 354 cv entre la plus puissante et la moins puissante et de 59500 euros entre la moins chere et la plus chere.
- Actarus
- Ultras du forum
Assez d'accord avec toi, pour moi ca reste un exercice difficile de faire un jugement sur des categories aussi disparates de voitures.Pfffffffff a écrit :Perso c est chaud à comparer comme ca faudrait presque faire trois groupe,^petite moyenne et grosse sportive
Difficile de comparer des poireaux avec des carottes, y a que dans ma soupe que ca pose pas de probleme :-D
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- cow_boo
- Secrétaire du Club
J'apporte ma petite contribution.
1-Porsche Cayman S
2-Lotus Exige S
3-Mitsubishi Lancer Evo IX
Nota :
La Porsche, pour moi, ressort 1ère car c'est la plus polyvalante. La Lotus est la définition absolue de la voiture sportive, mais je ne me vois pas faire 800 bornes sur autoroute avec. La Mitsu, c'est le meilleur moyen de transporter 5 personnes et leurs bagages quelques soient les conditions.
Nota 2:
La Corvette a toute a sympathie car le bruit d'un V8 américain ne laisse jamais de marbre. Je regrette que la RS4 soit déclinée en berline en plus du break, car je trouvais ça assez radical pour la première version.
1-Porsche Cayman S
2-Lotus Exige S
3-Mitsubishi Lancer Evo IX
Nota :
La Porsche, pour moi, ressort 1ère car c'est la plus polyvalante. La Lotus est la définition absolue de la voiture sportive, mais je ne me vois pas faire 800 bornes sur autoroute avec. La Mitsu, c'est le meilleur moyen de transporter 5 personnes et leurs bagages quelques soient les conditions.
Nota 2:
La Corvette a toute a sympathie car le bruit d'un V8 américain ne laisse jamais de marbre. Je regrette que la RS4 soit déclinée en berline en plus du break, car je trouvais ça assez radical pour la première version.
- kryss
- Pilote
Mon Top 3
1 - corvette Z-06 : du brut, de la puissance, une sacré gueule
2 - mitsu evo 9 : très efficace par tout temps
3 - lotus exige S : un joli joujou pour circuit only
Mon Flop
je pensais que la 350Z fesait un meilleur temps au DA 0-1000, meme si j'aime beaucoup cette voiture
Nota
1 - corvette Z-06 : du brut, de la puissance, une sacré gueule
2 - mitsu evo 9 : très efficace par tout temps
3 - lotus exige S : un joli joujou pour circuit only
Mon Flop
je pensais que la 350Z fesait un meilleur temps au DA 0-1000, meme si j'aime beaucoup cette voiture
Nota
Clio RS titane, light is right
- Cyril
- Ultras du forum
Avec l'échappement de Janvier, il y a un DVD retraçant la saison de Championnat de france des Rallyes Asphalte et Terre, le Circuit, le Karting ... et "surtout" un ptit film sur l'élection de la sportive de l'année 2006 (ils l'avaient déjà fait l'année dernière) - Quel boulo en or quand même, j'ai trouvé cela terrible 

- Gordon Shumway
- Ultras du forum
Si c'est le même reportage que celui diffusé sur Motors TV, les seules bonnes séquences étaient celles de Bernardi attaquant comme il se doit avec la Clio RS... La partie "circuit" par contre était plus que très décevante :-(Cyril a écrit : et "surtout" un ptit film sur l'élection de la sportive de l'année 2006
harder, better, faster, silver