Les Photos de ma petite prépa
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- neico
- Pistard
- Messages : 1211
- Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
- Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...
Les Photos de ma petite prépa
Voila les photos :
la double sortie (pour les mauvaises langues oui les 2 fumes ...) :
la boite BMC :
le collecteur PPE :
le catalyseur PPE (tout piti) :
2 vue d'ensemble du moteur :
voila voila :wink:
la double sortie (pour les mauvaises langues oui les 2 fumes ...) :
la boite BMC :
le collecteur PPE :
le catalyseur PPE (tout piti) :
2 vue d'ensemble du moteur :
voila voila :wink:
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
- neico
- Pistard
- Messages : 1211
- Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
- Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...
si tu parle du collecteur il sont toujours dun gris mattSPIT BACK a écrit :petite question, l'aspect de tes conduits d'échappements ont-ils changés avec l'utilisation ,je veux dire sont-ils moins brillants.
si tu parle des sortie REMUS elle sont toujours brillante
:wink:
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
- neico
- Pistard
- Messages : 1211
- Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
- Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...
Pour le voyant oui il est toujours allumé :? pour la gaine, c'est le garage qui me la posé, en fait c'est un coude, qui n'est pas vendu avec la BMC, je crois quil en on pris un de subaru mdr 8)Jérôme24 a écrit :Tu as bien une gaine qui part de la prise d'air latérale et qui arrive à la BMC ?
As tu le voyant toujours d'allumé ou pas ?
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
ou bien en vendre un peu?Jérôme24 a écrit :Si tu as trop d'air frais, tu ne peux pas reculer un peu la gaine, afin que le voyant ne s'allume plus ?
Je suis toujours impressionné de voir la chaleur que le moteur dégage en ne faisant que quelques km! :shock:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..