Sondage Conso...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Pfffffffff
- Pistard
-
- Promeneur
conso
je suis aussi entre 8 sur route et 8,5l
ça y est, j'ai enfin viré les précatas à 14 000 kms.
il étaient intacts.
ça y est, j'ai enfin viré les précatas à 14 000 kms.
il étaient intacts.
MR-S gris
Re: Sondage Conso...
Je suis :shock: de la baisse de ma conso depuis le suppression du cata et pré cata
Pendant les vacances aller retour plage et autre + nationales 7,1l/100
Pour mon retour autoroute 10/20 au dessus tout le temps autoroutes/nationales 6,47l/100 de mémoire 1litre de moins au 100.
Maintenant reste a voir avec la modif de l'arrivée d'air si ca joue.
Pour mon retour autoroute 10/20 au dessus tout le temps autoroutes/nationales 6,47l/100 de mémoire 1litre de moins au 100.

- turlut
- Ultras du forum
Re: Sondage Conso...
sur des longues distances, j'étais aussi à 6-7 litres ...Qupder a écrit :Je suis :shock: de la baisse de ma conso depuis le suppression du cata et pré cata