Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
The transmission is complete and pacakged ready for shipment. The transsion and shift select shaft maching cost is 850.00. The shipping cost is (no charge for packing or materials). 348.00. The LSD install including new carrier bearings and axle seals is 500.00.
Total cost:1698.00
Deposits 480.20 & 672.40
Total deposits 1152.60
Total due 545.40
My pay pal is littlerocketmk3@yahoo.com. I will absorb the remaining paypal fees and ship the same business day as the final payment is received.
David
:smt022
jusqu'au bout, le mec a garde mes 1200$ pendant 4 MOIS et me sodomise de $48 de frais paypal mais je m'en branle.
Impressionnant.......il t'a dit que c'est pas sa faute? qu'il a femme gosse et maitresse à s'occuper et qu'il pouvait pas faire ton setup plus tot? qu'il est surchargé de taf mais qu'il prend quand meme des projets quitte à faire patienter ses clients et les laisser sans réponse?? :?
Quand meme Die, mets toi à sa place! c'est littlerocket!! :roll: :roll:
Sans déconner c'est vraiment de l'anti francais quoi......il termine les MR US et les autres il s'en branle :? :?
Au vu des arguments de mon ami d'outre rhin, J'espère qu'il n'y a rien dans la commande pour Karlito parce là, vous pouvez toujours attendre :twisted: .
ah non y a rien pour moi, juste une prise de tete passée avec des rednecks dans ce pays la bas la......tu sais le petit pays francophobo-raciste entre le Canada et le Mexique? :?
karlus972 a écrit :Impressionnant.......il t'a dit que c'est pas sa faute? qu'il a femme gosse et maitresse à s'occuper et qu'il pouvait pas faire ton setup plus tot? qu'il est surchargé de taf mais qu'il prend quand meme des projets quitte à faire patienter ses clients et les laisser sans réponse?? :?
Sans déconner c'est vraiment de l'anti francais quoi......il termine les MR US et les autres il s'en branle :? :?
karlus972 a écrit :Impressionnant.......il t'a dit que c'est pas sa faute? qu'il a femme gosse et maitresse à s'occuper et qu'il pouvait pas faire ton setup plus tot? qu'il est surchargé de taf mais qu'il prend quand meme des projets quitte à faire patienter ses clients et les laisser sans réponse?? :?
une vraie saga, ce post sur SC
ah mais y en a vraiment des invertébrés sur SC quand meme hein. T-bone en premier....... :roll: :roll: :roll:
Le principal die c'est que tu recoives tout en bon état :wink:
The transmission is complete and pacakged ready for shipment. The transsion and shift select shaft maching cost is 850.00. The shipping cost is (no charge for packing or materials). 348.00. The LSD install including new carrier bearings and axle seals is 500.00.
Total cost:1698.00
Deposits 480.20 & 672.40
Total deposits 1152.60
Total due 545.40
My pay pal is littlerocketmk3@yahoo.com. I will absorb the remaining paypal fees and ship the same business day as the final payment is received.
David
:smt022
jusqu'au bout, le mec a garde mes 1200$ pendant 4 MOIS et me sodomise de $48 de frais paypal mais je m'en branle.