Merci, je l'attendais !!!dabeny a écrit :
C'est pour MOI le meilleur mod que j'ai fais sur mon MR !!!!!!!!!!!!
:-D

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
qui vient de m'y faire penser ..gregou a écrit :Quelques égratignures aux mains.
C'est vrai que nettoyer le filtre, faut pas devoir le faire tous les 5000 kms... c'est quand meme un peu chiant. Enfin tout est relatif quand je vois le temps que ça m'a pris au total. Et puis je l'ai fait par 3°C, sans gants, c'est vrai que ç'aurait pu être plus confortable.turlut a écrit :petite question au passage ... puisque la mienne est en place depuis plus d'un an ..
vous nettoyez souvent le filtre ? le maf ? parce que pour le filtre, il faut tout redemonter pour acceder à cet espace réduit ...
c'estqui vient de m'y faire penser ..gregou a écrit :Quelques égratignures aux mains.
Tss, pour l'aspiration, rien ne vaut mon Weapon-R :-DCyril a écrit :Merci Gregou, c'est tout à fait ça![]()
Lors du 1er essai, j'avais constaté une " légère amélioration" de l'accélération ( vers 4 500 on va dire) - sinon, comme tu le précises, c'est avant tout pour les son et donc les sensation...
C'est vrai que juste à la mise en route, porte (ou fenêtre) ouverte, cette aspiration que l'on entend dans la prise d'air conducteur, donne de bonnes vibes![]()
T'as mis une gaine "rigide" au fait?
GREGOU : MEMBRE DES ULTRAS MRS-P :-D