Admi PPE
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- GroovyBaby
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Bon, ce WE, demontage de l'admi PPE et remontage de la boite à air d'origine.
Pour la boite à air, si mes souvenirs sont bons, elle est maintenue par 3 vis je crois ? Dont une bien chiante à l'interieur. D'autres trucs ?
Dans quel ordre préconisez-vous le remontage ? D'abord refixer la bote à air, puis le tuyau qui part vers l'aile gauche et enfin le tuyau qui relie la boite à air au moteur ?
D'autres choses auxquelles faire attention ?
Pour la boite à air, si mes souvenirs sont bons, elle est maintenue par 3 vis je crois ? Dont une bien chiante à l'interieur. D'autres trucs ?
Dans quel ordre préconisez-vous le remontage ? D'abord refixer la bote à air, puis le tuyau qui part vers l'aile gauche et enfin le tuyau qui relie la boite à air au moteur ?
D'autres choses auxquelles faire attention ?
Téfésiste MR-less ...
- GroovyBaby
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pareil ... en plus, comme ça, si controle, on ne voit rien, car j'ai meme mis un bout de gaine pour imiter la jonction jusqu'au moteur (avec un reste de la gaine green) ..gregou a écrit :Elle ne gêne pas, et au cas ou, j'ai juste à remonter le coude qui va du moteur à la boite à air...



- GroovyBaby
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Bon, samedi aprem, demontage de l'admi PPE, puis remontage de la boite à air et admission d'origine (avec la vis de merde cachée à l'intérieur de la boite à air ...).
Environ 1h30 pour le tout.
Et bien c'est vrai que sans l'admi, c'est plus calme dans l'habitacle
Je vais avoir une admi d'occas' (avec la gaine pour prendre l'air dans l'aile) à vendre, si certains sont intéressés :wink:
Environ 1h30 pour le tout.
Et bien c'est vrai que sans l'admi, c'est plus calme dans l'habitacle

Je vais avoir une admi d'occas' (avec la gaine pour prendre l'air dans l'aile) à vendre, si certains sont intéressés :wink:
Téfésiste MR-less ...
même manoeuvre ici...
(oui, j'ai fait une grosse bétise)
avec l'habitude de démonter la PPE pour la nettoyer, ça va plus vite. en 30 minutes, c'est fait. c'est marrant comme c'est facile de mettre la boite à air d'origine comparé à la PPE. y'a une place folle :-D
saloperie de PPE :evil: (pour l'encombrement, hein, sinon :twisted: )
par contre, point de vue bruit, c'est tout relatif. le Ché + le Remus, ça en fait du barouf :shock:
question à deux balles...
pourquoi ça fait toujours "psschttt" quand je donne un coup de gaz? :oops:
(oui, j'ai fait une grosse bétise)
avec l'habitude de démonter la PPE pour la nettoyer, ça va plus vite. en 30 minutes, c'est fait. c'est marrant comme c'est facile de mettre la boite à air d'origine comparé à la PPE. y'a une place folle :-D
saloperie de PPE :evil: (pour l'encombrement, hein, sinon :twisted: )
par contre, point de vue bruit, c'est tout relatif. le Ché + le Remus, ça en fait du barouf :shock:
question à deux balles...
pourquoi ça fait toujours "psschttt" quand je donne un coup de gaz? :oops:
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tu vires ta PPE ?dreambackup a écrit :même manoeuvre ici...
(oui, j'ai fait une grosse bétise)
avec l'habitude de démonter la PPE pour la nettoyer, ça va plus vite. en 30 minutes, c'est fait. c'est marrant comme c'est facile de mettre la boite à air d'origine comparé à la PPE. y'a une place folle :-D
saloperie de PPE :evil: (pour l'encombrement, hein, sinon :twisted: )
par contre, point de vue bruit, c'est tout relatif. le Ché + le Remus, ça en fait du barouf :shock:
question à deux balles...
pourquoi ça fait toujours "psschttt" quand je donne un coup de gaz? :oops:
sinon, le psssttt c'est quand tu ouvres une boisson gazeuse ... blague à part, si tu as remis ta boite à air d'origine, as tu fait un reset de l'ECU ?
tu as peut etre une prise d'air quelque part ?



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Oui, le démontage de la PPE va très vite. Là où j'ai un peu galéré, c'est pour remettre une des vis du support de batterie et celle dans la boite à air ... :evil:dreambackup a écrit :même manoeuvre ici...
(oui, j'ai fait une grosse bétise)
avec l'habitude de démonter la PPE pour la nettoyer, ça va plus vite. en 30 minutes, c'est fait. c'est marrant comme c'est facile de mettre la boite à air d'origine comparé à la PPE. y'a une place folle :-D
saloperie de PPE :evil: (pour l'encombrement, hein, sinon :twisted: )
Modifié en dernier par GroovyBaby le 27 déc. 2006 09:53, modifié 1 fois.
Téfésiste MR-less ...
[HS]à vérifier mais prise d'air avant boite à air, pas possible, j'ai tout bien vérifié. et puis c'est du légo, hein, deux colliers automatiques sur deux tubes...[/HS]
non, je ne vire pas définitivement la PPE. juste que j'ai eu une brusque perte de puissance hier en partant de l'ile de Ré et plutôt que de chercher pendant 3h d'où ça venait, j'ai tout démonté, filé un coup de dégrippant carbu au MAF, remonté d'origine et vogue la galère
j'en suis trop content de la PPE, avec elle, le Ché et le Remus, je dois faire plus de bruit que Concorde au décollage :-D (mais en beaucoup plus grave, genre je déclenche les alarmes à 500m à la ronde sous les 3000 tours :twisted: )
[HS]je me demande si je n'ai pas une fuite à l'échappement aussi... ce qui est sur, c'est que j'ai un pare-feu qui vibre sur le Ché... la merdouille de fin d'année... c'est plus un roadster que j'ai, c'est un bruit à roulettes...[/HS]
non, je ne vire pas définitivement la PPE. juste que j'ai eu une brusque perte de puissance hier en partant de l'ile de Ré et plutôt que de chercher pendant 3h d'où ça venait, j'ai tout démonté, filé un coup de dégrippant carbu au MAF, remonté d'origine et vogue la galère

j'en suis trop content de la PPE, avec elle, le Ché et le Remus, je dois faire plus de bruit que Concorde au décollage :-D (mais en beaucoup plus grave, genre je déclenche les alarmes à 500m à la ronde sous les 3000 tours :twisted: )
[HS]je me demande si je n'ai pas une fuite à l'échappement aussi... ce qui est sur, c'est que j'ai un pare-feu qui vibre sur le Ché... la merdouille de fin d'année... c'est plus un roadster que j'ai, c'est un bruit à roulettes...[/HS]
- gregou
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J'avais aussi une vibration légère après le montage du collecteur, autour des 5000 trs... mais soit elle a disparu, soit je me suis habitué.dreambackup a écrit : [HS]je me demande si je n'ai pas une fuite à l'échappement aussi... ce qui est sur, c'est que j'ai un pare-feu qui vibre sur le Ché... la merdouille de fin d'année... c'est plus un roadster que j'ai, c'est un bruit à roulettes...[/HS]
Et sinon je pourrais plus me passer de cette admi maintenant que j'y ai goûté ! C'est simple, je roule fenetre ouverte pour avoir le bruit en plein, malgré le froid polaire !