MRs devenu collector
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
MRs devenu collector
ça y est nos MR ne sont plus au catalogue toyota .
les derniers stocks ont ete vendu .Plus possible d'en avoir un neuf.
aujourd'hui celui qui veut un moteur central arriere sur un
roadster,
n'a plus beaucoup le choix: lotus ou boxter avec les prix qui
vont avec.
les derniers stocks ont ete vendu .Plus possible d'en avoir un neuf.
aujourd'hui celui qui veut un moteur central arriere sur un
roadster,
n'a plus beaucoup le choix: lotus ou boxter avec les prix qui
vont avec.
L'ennemi c'est le poids
-
- Ultras du forum
- Messages : 4537
- Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
- Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
- Contact :
Et quel rapport?? (Cyril sors de ce corp !!!!!!!!!!)karlus972 a écrit :Un 1ZZ coute que dalle aux tazunis :wink:
Effectivement NGK, y'a plus beaucoup de choix, cela dit on est depuis 2ans dans une phase un peu charniere au niveau automobile plaisir, je lisai encore Evo cette apreme, et y'a quand meme de belles autos a venir dans les 2 prochaines années chez différents constructeurs :-D



- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
Une caisse neuve, c'est triste, on peut juste l'abimer....
une plus ancienne : on ne peut que l'améliorer.
Mon plaisir : démonter, remonter, couper, souder.... sur du neuf, fait chier.....
Alors vive les collectors.....
PS regardez le prix d'une alpine (tiens donc !) A 110...
Il y a 25 ans : de 5000 € à 10 000 .
au jourd'hui ?
avec le MR : t'as de l'or dans les doigts mon fils !!!!
une plus ancienne : on ne peut que l'améliorer.
Mon plaisir : démonter, remonter, couper, souder.... sur du neuf, fait chier.....
Alors vive les collectors.....
PS regardez le prix d'une alpine (tiens donc !) A 110...
Il y a 25 ans : de 5000 € à 10 000 .
au jourd'hui ?
avec le MR : t'as de l'or dans les doigts mon fils !!!!
-
- Ultras du forum
- Messages : 4537
- Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
- Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
- Contact :
Bah le MR-S a quand mm gagné quelques courses en GT300 hein, c'est pas non plus un RAV4 quoi. Et contrairement a une A110 le MR n'a pas été developpé pour gagner en course a la base
C'est pas "mythique" mais c'est quand meme pas mal :-D
Sinon pour l'A110 moins de 2000 exemplaire c'est peut etre pour la 1600 berlinette, parce qu'au total des A110 y'en a eu environ 8000 de produites

Sinon pour l'A110 moins de 2000 exemplaire c'est peut etre pour la 1600 berlinette, parce qu'au total des A110 y'en a eu environ 8000 de produites




- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
en gros c'est ca :-)Cyril a écrit :Il reste plus qu'à garder nos titines et attendre...c'est 20ans c'est ça :-D
On en parlait dans je sais plus quel post, et je persiste et signe. On a une jolie caisse qui vaudra beaucoup dans quelques années avec des possibilités de swap moteur interessantes. C'est ce que je voulais dire dans le premier post :wink:
Une caisse neuve, c'est triste, on peut juste l'abimer....
une plus ancienne : on ne peut que l'améliorer.
Mon plaisir : démonter, remonter, couper, souder.... sur du neuf, fait chier.....
Alors vive les collectors.....
PS regardez le prix d'une alpine (tiens donc !) A 110...
Il y a 25 ans : de 5000 € à 10 000 .
au jourd'hui ?
avec le MR : t'as de l'or dans les doigts mon fils !!!!
oui Rada: mais ,il faut bien des neuves pour qu'il y aient des anciennes!
Si on suit ton raisonnement on se retrouve dans le cas de Cuba ou ils n'y a plus que des anciennes très anciennes (anneés 50-60)
c'est vrai que ça a un certain charme malgrés tout.
une plus ancienne : on ne peut que l'améliorer.
Mon plaisir : démonter, remonter, couper, souder.... sur du neuf, fait chier.....
Alors vive les collectors.....
PS regardez le prix d'une alpine (tiens donc !) A 110...
Il y a 25 ans : de 5000 € à 10 000 .
au jourd'hui ?
avec le MR : t'as de l'or dans les doigts mon fils !!!!
oui Rada: mais ,il faut bien des neuves pour qu'il y aient des anciennes!
Si on suit ton raisonnement on se retrouve dans le cas de Cuba ou ils n'y a plus que des anciennes très anciennes (anneés 50-60)
c'est vrai que ça a un certain charme malgrés tout.
L'ennemi c'est le poids
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie