J'ai une petite question, qu'elle sont les différentes techniques qui permettent de voir si un moteur n'est pas rincé.
Un ami m'a parlé de la vérification des taux de compression, mais y-a-t'il d'autres éléments que l'on peut vérifier?
Ciao
Jérôme
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Si ta voiture est récente, cela devrait se passer sans problème :wink: . Je suis le seul, je crois, à avoir eu autant de soucis avec la suppression des pré-catas. Par contre, il ne faut pas avoir peur avec le dégrippant surtout au niveau de la liaison collecteur/catalyseur. Ce qui n'est pas simple puisque c'est en dessous de la voiture.JP a écrit :Merci beaucoup pour tous ces conseils. Mais en tout cas une chose est sûre , si j'ai l'intention de virer les pré-cata un fois ma MR achetée, je ne me lancerais pas tout seul dans cette aventure :?
.JP a écrit :Merci beaucoup pour tous ces conseils. Mais en tout cas une chose est sûre , si j'ai l'intention de virer les pré-cata un fois ma MR achetée, je ne me lancerais pas tout seul dans cette aventure :?
RADA and dr RADA a écrit :Le mien a 85000 km(sauf le moteur) je n'ai aucun problème.
Excellente construction.
Ah si l'antenne électrique dont l'entrainement est cassé.
D'où la necessité de rajouter un inter pour limiter les sollicitations