descente capote
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- flagada jones
- Pistard
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descente capote
j'ai pb sur la phase de décapotage... elle se bloque et ne se plie pas complètement et suis doonc obligé de descendre de voiture pour à l'aide à se plier... c'est pas normal et voulais savoir si quelqun pouvait m'éclairer? ptete groovy si tu lis ce message... :wink:
une vie... deux S , S2000 & S40 :-)
- Gordon Shumway
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MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
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- karlus972
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Plusieurs choses flagada
1. La capote en hiver c'est quasi impossible de decapoter sans descendre du MR. Comme dit gordon c'est quand il fait chaud genre en ete que la capote s'assouplit et que tu peut decapoter en restant assis.
2. Tu as (post d'herve) des "oreilles" quand tu plies la capote. C'est normal. C'est un probleme recurrent sur le MR si bien que certains ont fait un GB au US pour des straps en velcro. Bon moi ca depend si j'ai l'envie je descend pour bien plier la capote pour que les oreilles n'apparaissent plus. La sangle qui passe DANS la capote a mon avis ne sert a rien. Je l'ai serree, et retendue dans tous les sens, quand je decapote sans descendre j'ai toujours ces foutues oreilles
3. Quand tu decapote en slam dunk en restant assis, fais tres attention parceque tu risques de peter la vitre. C'est deja arrive a un tazunien, et c'est toute la capote a changer.......environ 2000 euros :-D
1. La capote en hiver c'est quasi impossible de decapoter sans descendre du MR. Comme dit gordon c'est quand il fait chaud genre en ete que la capote s'assouplit et que tu peut decapoter en restant assis.
2. Tu as (post d'herve) des "oreilles" quand tu plies la capote. C'est normal. C'est un probleme recurrent sur le MR si bien que certains ont fait un GB au US pour des straps en velcro. Bon moi ca depend si j'ai l'envie je descend pour bien plier la capote pour que les oreilles n'apparaissent plus. La sangle qui passe DANS la capote a mon avis ne sert a rien. Je l'ai serree, et retendue dans tous les sens, quand je decapote sans descendre j'ai toujours ces foutues oreilles
3. Quand tu decapote en slam dunk en restant assis, fais tres attention parceque tu risques de peter la vitre. C'est deja arrive a un tazunien, et c'est toute la capote a changer.......environ 2000 euros :-D
- Pfffffffff
- Pistard
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- Enregistré le : 15 nov. 2006 22:35
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karlus972 a écrit :La sangle qui passe DANS la capote a mon avis ne sert a rien. Je l'ai serree, et retendue dans tous les sens, quand je decapote sans descendre j'ai toujours ces foutues oreilles
3. Quand tu decapote en slam dunk en restant assis, fais tres attention parceque tu risques de peter la vitre. C'est deja arrive a un tazunien, et c'est toute la capote a changer.......environ 2000 euros :-D
la sangle sert a que dalle :evil:
Pour ce qui est de cette histoire de vitre ( ca me choque un peu une capote a changer pour une vitre cassée) , elle se detaille chez toy , donc a mon avis c est passage chez sellier , elle doit etre livre collée sur la toile et se coudre sur la capote
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...
http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...
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Au printemps/été quand la capote est chaude c'est le bonheur tu peux "jeter" la capote derriere elle va meme se clipser toute seule.
L'hiver (testé il y a 2 jours), tu peux encore l'ouvrir de l'interieur, il suffit d'aider la capote a bien coulisser contre l'arceau et essayant d'attraper le haut de la vitre et la baisser le plus possible. Apres c'est pour la clipser je suis obligé d'appuyer 2-3 fois pour qu'il s'enclenche comme il faut.
Si ce que j'ai dit n'est pas clair j'essayerai de faire une photo.
L'hiver (testé il y a 2 jours), tu peux encore l'ouvrir de l'interieur, il suffit d'aider la capote a bien coulisser contre l'arceau et essayant d'attraper le haut de la vitre et la baisser le plus possible. Apres c'est pour la clipser je suis obligé d'appuyer 2-3 fois pour qu'il s'enclenche comme il faut.
Si ce que j'ai dit n'est pas clair j'essayerai de faire une photo.

