trou liaison habitacle/partie avant

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Pfffffffff
Pistard

trou liaison habitacle/partie avant

Message par Pfffffffff »

Est ce que quelqu un sait si il existe un passe cable entre la partie avant et l habitacle?

Un peu comme on en trouve sur les voiture a moteur avant pour passer des cables supplementaires.

Merci ca m evitera de chercher si il en existe un.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.

un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...

http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
babar
Pilote

Message par babar »

ben moi quand j'ai posé mon ampli sous la porte de la poubelle (comprenez le compartiment a roue de secours) je n'ai pas vu de trous j'ai du en refaire un moi meme ca va le metal est assez fin.
si tu dois passer des cables je te conseille plutot d'en faire un pour mettre un presse etoupe (pour l'etancheité)
glubux
Pistard

Message par glubux »

il y a forcément,ne serai-ce que pour passer le faisceau,les conduites de ventilation le cable d'ouverture du capot avant,apres c'est une question d'accesibilité,je me suis pas penché sur le probleme de l'avant vu que mon ampli se situe derriere
néamoins derriere je n'ai eu que l'embaras du choix

commence a enlever quelques garnitures ,met toi a l'envers sur ton siege (les pieds en haut et la tete en bas) et tu devrais trouver ton bonheur :wink:
Image
Fred777
Ultras du forum

Message par Fred777 »

Il y en a au moins un coté conducteur bien sur le coté, peut-être même un autre coté passager.
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Pfffffffff
Pistard

Message par Pfffffffff »

Fred777 a écrit :Il y en a au moins un coté conducteur bien sur le coté, peut-être même un autre coté passager.

Je me disais bien aussi pas normal de percer ( comme disait babar :wink:) , ce serait bien la premiere fois que je trouve pas de passage

C 'etait pour savoir ou il, est et eviter de chercher 2 heures , des fois sont bien cachés les passe cable.

Merci Fred

un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...

Fred777
Ultras du forum

Message par Fred777 »

Si tu vires le cache misère en plastique tu le verras:
Image
En fait me suis goutrré il est coté passager le plus visible :lol:
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Pfffffffff
Pistard

Message par Pfffffffff »

Merci Fred c est plus clair comme ca , en plus , comme j avais la flegme de virer le couvercle ( un million cinq cent mille agraphe a virer et a remettre Nat y tiens :evil: ), vais poser tout ca sur un pont et passer par dessous ca ira tres bien.

Merci

laurent
Ultras du forum

Message par laurent »

Waip et si tu n'as pas d'air co tu passe par le joint et tu te retrouve derierre le vide poche coté droit
" on ne sais jamais !! si il y a des conduites a droite dans le coin :-D "
question indiscréte tu installe quoi?
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
Pfffffffff
Pistard

Message par Pfffffffff »

laurent a écrit : question indiscréte tu installe quoi?

des neons sous la voiture :-D :twisted: :twisted:

Non les antibrouillard :wink: , jai mis un pc 2003 faut que je raccorde tout ca et que je commande un commodo avec AB ( si c est sur le commodo d ailleurs?) .

Vende pas le kit de raccord chez toy :evil: , obligé de jouer a l'electricien , j adore
:D

babar
Pilote

Message par babar »

autant pour moi les gars alors
faut dire que je me suis pas fait chier j'ai percé juste au dessus du passe cable d'ouverture capot,pour finir juste derriere la boite a gant et direction l'autoradio!! :? :?
Joe
Trésorier du Club

Message par Joe »

Pfffffffff a écrit :
Non les antibrouillard :wink: , jai mis un pc 2003 faut que je raccorde tout ca et que je commande un commodo avec AB ( si c est sur le commodo d ailleurs?) .
non pour les AB avant c est un bouton comme le verrouillage des portes qui se situe à gauche sous le volant
Pfffffffff
Pistard

Message par Pfffffffff »

Joe a écrit : non pour les AB avant c est un bouton comme le verrouillage des portes qui se situe à gauche sous le volant
Ok merci vais commander ca alors

laurent
Ultras du forum

Message par laurent »

N'oublie pas de passer ta puissance par un relais sinon ton inter ne vas pas faire long feu.
Calambour pour ché pu qui , hein
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
Pfffffffff
Pistard

Message par Pfffffffff »

laurent a écrit :N'oublie pas de passer ta puissance par un relais sinon ton inter ne vas pas faire long feu.

:wink: no soucais t inquiete

Répondre