pour ceux qui n'ose pas si métre je vais fair une liste des outils nécéssaire.

- 1 clef plate de 9 (pour la partie superieur de la durite).
- 1 clef à pipe de 14 (pour la parti inferieur de la durites , coté étrier).
- 1 clef plate de 8 pour la purge (sur l'étrier).
- 1 pince multiprise + 1 tournevice plat (pour virer ce p***n de clipse en haut de la durite).
- 1 clef a pipe de 12 (pour enlever la vice qui tient la durite au milieu).
- 1 bouteille en verre pour recupéré le liquide de frein.
- 1 bout de tuyau pour métre sur le purgeur et aller dans la bouteille.
les outils énumérés sont les méme pour l'avant que pour l'arriere.
compter environ 2 heures de pose pour ceux qui n'ont pas un endroi pour bricoler.
pour mieu bosser soulever les 4 coins de la voiture et la poser sur des bastins en bois ou 2 palettes ( ce que j'ai fait ) , c'est beaucoup mieu pour purger les 4 etriers.
NOTE: je n'ai pas utilisé les joints fourni par GOODRIDGE .les joints d'orrigine toyota sont en alu donc plus souple ce qui fait une meilleur étanchéité que les joints de GOODRIDGE qui sont en cuivre et qui l'aurai falus recuire au chalumeau pour qu'il puisse prendre une bonne forme et faire une bonne étanchéitée
Sinon aprés quelques essais disons que la pédale est un peu plus férme, et que le temps de réaction est réduit , ce qui plus agréable pour doser la pédale de frein.
pour résumer ce n'est pas une révolution mais le toucher de pédale est plus réactife et plus précis ce qui fera peut-étre la différence dans une utilisation intensive ,sur circuit par exemple :wink: .
je méttrais des photos un peu plus tard pour guider les autres membres :-D