Ampoules feux de position AR Pourquoi faire simple??
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- laurent
- Ultras du forum
Au sujet des ampoules des feux arrieres, ce sont les même pour les feux de position avant ( mod<2003 ) super chiant a remplacer :twisted: ... demonter cache et arrivé avec de petites mains pour faire tourner le support de l'ampoule jvous dit que ca :evil: ..... donc prevoir aussi des ampoules pour les possitions avant ....
- Pfffffffff
- Pistard
- Cyril
- Ultras du forum
dabeny a écrit : Donc clairement ceci n'est pas une question, mais l'anticipation a une question a laquelle vous pourriez etre confrontés un jour!!! (ca calme deja l'intro hein? )
Quel cave je suis... :?Cyril a écrit : Merci, j'en ai un qui a cramé en plus...
Pas mal cette petite histoire :-D
Passé chez Toy il y a une semaine, j'avais zappé ce post, le vendeur m'a bien sûre filé une ampoule qui n'a rien à voir

Et DAB m'a bien pourri ce matin quand je lui ai raconté ça...PTDR
-
- Pistard
Vous plaignez pas trop.. Sur ma Clio, pour changer une ampoule de phare, des H7, il faut virer la calandre, démonter le phare. Pour démonter le phare, en plus d'enlever les vis, il faut péter une patte en plastique qui ne sert à rien (?) et bien sûr, remonter le tout..
Il ne reste plus qu'à effectuer un réglage des projecteurs..
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Novice (en informatique)
- turlut
- Ultras du forum
alors, il existe (mais je ne l'ai pas) une espèce de clé dans laquelle tu mets l'ampoule et que tu peux glisser dans le phare dans le petit espace qu'il te reste (je parle du phare gauche quand tu es devant la voiture) ... je voudrais bien trouver cette clé .. d'ailleurs il existe un emplacement pour cette clé, dans le cache en plastique qui se trouve sur la roue de secours dans le coffre ....jtoussaint1 a écrit :Vous plaignez pas trop.. Sur ma Clio, pour changer une ampoule de phare, des H7, il faut virer la calandre, démonter le phare. Pour démonter le phare, en plus d'enlever les vis, il faut péter une patte en plastique qui ne sert à rien (?) et bien sûr, remonter le tout..
et là, c'est fait en quelques secondes ...
perso, je me suis fait chier pendant plus d'1 heure, ensuite j'ai demandé à mon fiston qui a des mains plus fines que moi pour essayer de mettre l'ampoule en place .. bref, j'ai fini par envoyer ma copine aller chez renault ... qui nous l'a fait gratos en quelques secondes avec la clé magique ..