Ampoules feux de position AR Pourquoi faire simple??

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
laurent
Ultras du forum

Message par laurent »

Au sujet des ampoules des feux arrieres, ce sont les même pour les feux de position avant ( mod<2003 ) super chiant a remplacer :twisted: ... demonter cache et arrivé avec de petites mains pour faire tourner le support de l'ampoule jvous dit que ca :evil: ..... donc prevoir aussi des ampoules pour les possitions avant ....
Pfffffffff
Pistard

Message par Pfffffffff »

J ai rencontré quelques problemes d ampoules sur les japonaise notament au niveau des clignotants ( puissance inferieure sur les jap. du coup le cligno s affole...) Enfin c est cool de prevenir je sais a quoi m attendre comme ca...
babar
Pilote

Message par babar »

je suis passé par la aussi,donc j'ai du investir dans une boite complte chez toy et aussi les fusibles (y'a quand meme 3 types de fusibles sur nos machines) bref tout ca reduit encore l'espace du coffre!!!!!!!!!!
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

BIG UP pour Cyril qui lit un post sur 12 !

:slam:
ImageImageImage
gregou
Ultras du forum

Message par gregou »

:lol: :lol:
ImageImage
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

dabeny a écrit : Donc clairement ceci n'est pas une question, mais l'anticipation a une question a laquelle vous pourriez etre confrontés un jour!!! (ca calme deja l'intro hein? )
Cyril a écrit : Merci, j'en ai un qui a cramé en plus...
Pas mal cette petite histoire :-D
Quel cave je suis... :?
Passé chez Toy il y a une semaine, j'avais zappé ce post, le vendeur m'a bien sûre filé une ampoule qui n'a rien à voir :(

Et DAB m'a bien pourri ce matin quand je lui ai raconté ça...PTDR
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
laurent
Ultras du forum

Message par laurent »

dabeny a écrit :BIG UP pour Cyril qui lit un post sur 12 !

:slam:
+1 :-D
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
jtoussaint1
Pistard

Message par jtoussaint1 »

Vous plaignez pas trop.. Sur ma Clio, pour changer une ampoule de phare, des H7, il faut virer la calandre, démonter le phare. Pour démonter le phare, en plus d'enlever les vis, il faut péter une patte en plastique qui ne sert à rien (?) et bien sûr, remonter le tout..

Il ne reste plus qu'à effectuer un réglage des projecteurs..

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Novice (en informatique)
gregou
Ultras du forum

Message par gregou »

exact... j'ai connu ça !!

Ou alors avoir les mains d'un enfant de 4 ans ! :?
ImageImage
turlut
Ultras du forum

Message par turlut »

jtoussaint1 a écrit :Vous plaignez pas trop.. Sur ma Clio, pour changer une ampoule de phare, des H7, il faut virer la calandre, démonter le phare. Pour démonter le phare, en plus d'enlever les vis, il faut péter une patte en plastique qui ne sert à rien (?) et bien sûr, remonter le tout..

Il ne reste plus qu'à effectuer un réglage des projecteurs..

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
alors, il existe (mais je ne l'ai pas) une espèce de clé dans laquelle tu mets l'ampoule et que tu peux glisser dans le phare dans le petit espace qu'il te reste (je parle du phare gauche quand tu es devant la voiture) ... je voudrais bien trouver cette clé .. d'ailleurs il existe un emplacement pour cette clé, dans le cache en plastique qui se trouve sur la roue de secours dans le coffre ....

et là, c'est fait en quelques secondes ...

perso, je me suis fait chier pendant plus d'1 heure, ensuite j'ai demandé à mon fiston qui a des mains plus fines que moi pour essayer de mettre l'ampoule en place .. bref, j'ai fini par envoyer ma copine aller chez renault ... qui nous l'a fait gratos en quelques secondes avec la clé magique ..
Image . Image . Image . On the road again
GRIGOU
Conducteur chevronné

Message par GRIGOU »

Et personne dit rien bande de cannailles
Si moi;c'est un post de premiere importance; ces ampoules il y en a meme sur les berlingo
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

J'ai changé mon feux arrière pour passer le CT...
Je confirme (même si DAB a tout bien résumé) que c'est bien celle à double filament, situé coté exterieur (car il y a aussi des simples)
4.50€ chez Toy

Voilà :D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

Cyril a écrit :J'ai changé mon feux arrière pour passer le CT...
Je confirme (même si DAB a tout bien résumé) que c'est bien celle à double filament, situé coté exterieur (car il y a aussi des simples)
4.50€ chez Toy

Voilà :D
j'en ai 2 d'avance en cas de besoin urgent un jour... :-D
ImageImageImage
Répondre