Voyant moteur allumé hier

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
JULIEN-MR-SAVOIE
Promeneur

Message par JULIEN-MR-SAVOIE »

Merci de ta réponse, je serais fixé rapidement mon sort.
neico
Pistard

Message par neico »

A quel toyota va tu ???
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
JULIEN-MR-SAVOIE
Promeneur

Je vais à la concession JEAN LAIN à Chambéry.
1 er MR qu'ils voient depuis deux ans.
J'ai acheté le miens il y a un ans et j'hesitais à leur amener car ils avaient pas forcement bonne répute.
Mon père était client AUDI chez eux ( JEAN LAIN possède VW, AUDI, SEAT, SKODA, TOYOTA, ect...) et franchement ils sont vraiment là pour te pomper ton fric et après pour essayer de t'aider.
neico
Pistard

Message par neico »

JULIEN-MR-SAVOIE a écrit :Je vais à la concession JEAN LAIN à Chambéry.
1 er MR qu'ils voient depuis deux ans.
J'ai acheté le miens il y a un ans et j'hesitais à leur amener car ils avaient pas forcement bonne répute.
Mon père était client AUDI chez eux ( JEAN LAIN possède VW, AUDI, SEAT, SKODA, TOYOTA, ect...) et franchement ils sont vraiment là pour te pomper ton fric et après pour essayer de t'aider.
Alors deja qu'ils n'ont jamais vu de mr depuis 2 ans = GROSSE CONNERIE; je faisai entretenir mon mr la bas ...

Ensuite, jamais eu de souci avec eux, un accueil excellent, du serieux dans le travail, le chef d'atelier est un collectionneur d'americaine, un bon connaisseur des sportives.

J'ai meme acheté la mienne la-bas ... :roll:
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
JULIEN-MR-SAVOIE
Promeneur

JEAN LAIN

je reviens justement de chez JEAN LAIN NIPPON car on m'a changé un roulement de roue.
C'est la première fois que je l'emmène là bas et effectivement très bonne accueil. Je regrette simplement qu'il n'ai pas proposé un lavage de la voiture.
Par contre je te confirme qu'il m'a dis ne pas avoir vu un MR depuis un/deux ans.
Par contre je peux te parlé de JEAN LAIN ( AUDI, VW ) ou mon paternel à longtemps été client et là je te garantie que ça n'a rien à voir. Je trouve très bien que TOYOTA soit séparé du reste parceque là bas vive le tiroire caisse.
On m'a parlé de TOYOTA annecy qui n'ai pas JEAN LAIN et qui serait pas mal aussi.
Fred777
Ultras du forum

Message par Fred777 »

neico a écrit :Alors deja qu'ils n'ont jamais vu de mr depuis 2 ans = GROSSE CONNERIE; je faisai entretenir mon mr la bas ...

Ensuite, jamais eu de souci avec eux, un accueil excellent, du serieux dans le travail, le chef d'atelier est un collectionneur d'americaine, un bon connaisseur des sportives.

J'ai meme acheté la mienne la-bas ... :roll:
Je confirme pour y être allé il y a environ 1 mois pour aller voir la voiture d'une personne inscrite sur le forum qui a eu des soucis de moteur, sa voiture était sur un des ponts du garage.

sinon c'est aussi vrai que le chef d'atelier est un passionné d'américaines et il en possède une. On a discuté un petit moment, il est bien sympathique.
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
kompakt_74
Conducteur chevronné

Message par kompakt_74 »

Heu, c'est moi qui ait eu des problèmes de moteur. Mon MR est resté 2 mois sur un pont, donc je peux te certifié qu'ils ont eu le temps de le voir...

Concernant le travail, rien à redire pour l'instant. J'ai toujours été très bien accueilli. Et franchement, si c'était à refaire j'y retournerai. Le chef d'atelier a monté un dossier auprès de Toyota FRANCE pour qu'ils prennent en charge les pièces du bas moteur (bloc + piston + joints+...). Je n'ai payé que la MO et j'ai acheté la culasse de Fred777 (les soupapes étaient tordues sur la mienne). Le chef d'atelier t'explique tout avant de faire quoi que ce soit, vraiment sympa et professionnel.

Quant au garage d'ANNECY, je n'y mettrai plus les pieds. Accueil minable, le chef d'atelier a diagnostiqué en 5 min chrono qu'il fallait changer le moteur complet (à ma charge évidemment) et sans rien démonter s'il vous plait. Dans le genre "Je veux pas me faire chier, et je vais essayer de lui gratter un max de fric", on fait pas mieux. Bref, à éviter...
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

TOY bourgoin est aussi très bien.

mise à niveau gratuite de l'huile d Direction assistée, je voulais acheter de l'huile, une autre fois, ils m'ont donné un join speed de boite
Sympas
Neojedy
Conducteur chevronné

Message par Neojedy »

Sur Grenoble celui de St Martin d'heres est minable par contre celui de sessynet pariset ca peu aller a part une ou deux connerie rien a redire.
Modifs en cours
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

J'suis tenter de dire qu'ils sont tous les 2 bidons, mais quitte à en choisir un, je réfère celui de Seyssinet, oui....
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Bipbip
Conducteur chevronné

Message par Bipbip »

J'ai le même Problème depuis 2 semaines! !!! Ils m'ont dit Lundi dernier "c les sondes", du coup ils les ont changé Vendredi, et 10 km plus loin, ça c'est rallumé !!!!!! trop fort Toyota... lol rdv le 1er Mars pour chercher la "vrai" source du problème... lol Heureusement que ça n'empèche pas de rouler !!!!
MR 2003 gris Meteor, boite SMT, Clim, CD, HardTop... et moi dedans.
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

Si t'est sous garantie, pas de pB.
mais c'est vraiment du plug and play style portnawak maintenant.

Cherchent même pas à voir un problème de connectique ou autre
Répondre