Bonjour à vous tous !!!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Karlus : moi je suis pas tout a fait d'accord avec l'idee des 4 pneus pareils
meme si je m'y tiens, a mon avis y'a un truc a tester
pourquoi ?
selon moi, des pneus tendres devant et moyen/dur derriere serait plus equilibre
le train avant etant beaucoup plus long a chauffer que le train arriere, en raison du manque de poids, avec des S03 c'est flagrant, on souffre de sous virage assez "longtemps"
meme si je m'y tiens, a mon avis y'a un truc a tester
pourquoi ?
selon moi, des pneus tendres devant et moyen/dur derriere serait plus equilibre
le train avant etant beaucoup plus long a chauffer que le train arriere, en raison du manque de poids, avec des S03 c'est flagrant, on souffre de sous virage assez "longtemps"
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Ultras du forum
Bienvenue a toi Dam's, merci pour ta présentation dans les règles de l'art, ca fait partie des petits détails que j'apprecie de la part d'un nouveau.
Ravi de te compter parmi nous, et rassure toi pour l'orthographe, j'ai rien vu de choquant jusque là, enfin il faut dire qu'avec Cyril, on atteint un niveau tellement surréaliste parfois, que les petites erreurs des autres passent largement innaperçues :-D :-D :-D
Welcome!
Ben
Ravi de te compter parmi nous, et rassure toi pour l'orthographe, j'ai rien vu de choquant jusque là, enfin il faut dire qu'avec Cyril, on atteint un niveau tellement surréaliste parfois, que les petites erreurs des autres passent largement innaperçues :-D :-D :-D
Welcome!
Ben

- laurent
- Ultras du forum
Bien venu a toi :smt006 , tu verras ils sont super sur ce forum même un peut blageurs. Au fait si tu a le cul qui se ballade sous la pluie, j'ai une solution imparable, tu la laisse au garage quand il drache HI HI HI, bref fait gaffe mais on la prend vite en main......
:smt026

Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
-
- Conducteur chevronné
Bon voila ma MRS chérie et partie :cry:
Vendu à JULIO31
C’est pas par plaisir malheureusement :? mais plu de travaille donc 2 voitures pour l'instant c'était un peu trop pour les comptes :evil:
En tous cas de toute les voitures que j'ai eu c'était vraiment celle qui m'a donné le plus de plaisir même si je ne l'ai pas eu longtemps
Une propulsion avec un peu de punch, pas très lourde, moteur central arrière, cabriolet, sportive et à un budget accessible ça ne cour pas les rues!!! :roll:
Franchement je vous envie tous, pour ce qui on leur MR c'est vraiment le pied 8)
Mais peut être un jour pourquoi pas en reprendre une???
Sur ce bonnes continuations à vous tous et c'était un vrai plaisir d'avoir partager quelque mois avec vous sur ce super SITE qui répond à toutes les questions que l’on peut se poser sur le MRS !!!
LE SEUL ; LE VRAI ; MRS-PASSION
A Bientôt
Vendu à JULIO31
C’est pas par plaisir malheureusement :? mais plu de travaille donc 2 voitures pour l'instant c'était un peu trop pour les comptes :evil:
En tous cas de toute les voitures que j'ai eu c'était vraiment celle qui m'a donné le plus de plaisir même si je ne l'ai pas eu longtemps

Une propulsion avec un peu de punch, pas très lourde, moteur central arrière, cabriolet, sportive et à un budget accessible ça ne cour pas les rues!!! :roll:
Franchement je vous envie tous, pour ce qui on leur MR c'est vraiment le pied 8)
Sur ce bonnes continuations à vous tous et c'était un vrai plaisir d'avoir partager quelque mois avec vous sur ce super SITE qui répond à toutes les questions que l’on peut se poser sur le MRS !!!
A Bientôt
- karlus972
- Ultras du forum
PamDam a écrit :Bon voila ma MRS chérie et partie :cry:
Vendu à JULIO31
En tous cas de toute les voitures que j'ai eu c'était vraiment celle qui m'a donné le plus de plaisir même si je ne l'ai pas eu longtemps![]()
A Bientôt

Il y a des choix dans la vie. Je pense que tu as fait le bon, et je te souhaite bon courage pour vite retrouver un boulot et prendre soin de toi et de ta famille.
Bon courage et tu es toujours le bienvenu parmi nous :wink: