Montage du Dual Remus
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Affirmatif :dabeny a écrit :
Les silents blocs c'est tjs une chier a enlever, moi j'ai tendance a les couper au cuter et les changer par des kakimotos :-D
Pour eviter de trop galerer j'te conseille de prévoir un peu de graisse en bombe, ou même du degripant (c'est assez gras) tu pulverise sur le support de silent bloc et tu tire dessus, ca vient pas trop mal :p
Graisse, démonte pneu auto pour faire levier et musculature swarzennzgerienne à l'appui.
Avec du lubrifiant tout va mieux....
Je reprend le topic en route car je compte installer mon C-one ces jours-ci.
Mais quand j'ai commencé a regarder un peu la jonction cata/catback ... :shock: .. j'ai pris peur. Les écrous ont l'air totalement bouffés par la rouille.
Tu t'en est sortit comment Gregou? En as-tu profité pour changer les vis cata/catback ?
Mais quand j'ai commencé a regarder un peu la jonction cata/catback ... :shock: .. j'ai pris peur. Les écrous ont l'air totalement bouffés par la rouille.
Tu t'en est sortit comment Gregou? En as-tu profité pour changer les vis cata/catback ?
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Si je me souviens bien, des vis cat/catback neuves sont filées avec le C-One. Les miennes aussi avaient sales gueules, mais il faut mettre un peu de dégripant avent et un peu/beaucoup de force.chourmo a écrit :Je reprend le topic en route car je compte installer mon C-one ces jours-ci.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
il me semble aussi qu'il ya des vis neuves
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Ouais et ben moi j'ai pas eu droit aux vis neuves...
Je n'ai que les 4 vis (2x2) des sorties et leurs joints mais c'est tout. Dégouté!
Comme le colis était entrouvert, j'espère que les vis ne se sont pas perdues... Est-que qu'elles sont dispo chez Toy?
Edit: je veux dire est-ce que ce sont les même que celles d'origines (cata/catback). Et il y a-t-il un joint pour cette jonction?

Je n'ai que les 4 vis (2x2) des sorties et leurs joints mais c'est tout. Dégouté!
Comme le colis était entrouvert, j'espère que les vis ne se sont pas perdues... Est-que qu'elles sont dispo chez Toy?
Edit: je veux dire est-ce que ce sont les même que celles d'origines (cata/catback). Et il y a-t-il un joint pour cette jonction?