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Trantran a écrit ::shock: ça me fait rêver tout ce que tu dis mackie...
300ch d'origine ça doti envoyer non ? Ya un échangeur frontal comme sur les Evos pour cette puissance ?
Pas besoin, même à 350cv le frontal n'esqt pas nécessaire.
J'ai fait 2 STi de 2001 qui tournent à 340 et 350cv sans aucun soucis de température d'air admise et de cliquetis.
Live&Learn !!! Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -
Trantran a écrit ::shock: ça me fait rêver tout ce que tu dis mackie...
300ch d'origine ça doti envoyer non ? Ya un échangeur frontal comme sur les Evos pour cette puissance ?
Pas besoin, même à 350cv le frontal n'esqt pas nécessaire.
J'ai fait 2 STi de 2001 qui tournent à 340 et 350cv sans aucun soucis de température d'air admise et de cliquetis.
Avec le turbo d'origine :shock: :lol: :roll:
Et sans cliquetis :shock: :lol: :roll:
T'avais les injecteurs d'origine ? t'as remappé comment ? Quelle pression ?
Trantran a écrit ::shock: ça me fait rêver tout ce que tu dis mackie...
300ch d'origine ça doti envoyer non ? Ya un échangeur frontal comme sur les Evos pour cette puissance ?
Pas besoin, même à 350cv le frontal n'esqt pas nécessaire.
J'ai fait 2 STi de 2001 qui tournent à 340 et 350cv sans aucun soucis de température d'air admise et de cliquetis.
Avec le turbo d'origine :shock: :lol: :roll:
Et sans cliquetis :shock: :lol: :roll:
T'avais les injecteurs d'origine ? t'as remappé comment ? Quelle pression ?
Oui tout d'origine sauf pompe à essence et dump.
Niveau pression c'est 1.55b au couple maxi et 1.1b vers 6500 et 1.0b à 7000, de toute manière le turbal ne tient pas la charge dans les tours et s'effondre progressivement. C'est géré avec un AVC-R.
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Fred777 a écrit :
Pas besoin, même à 350cv le frontal n'esqt pas nécessaire.
J'ai fait 2 STi de 2001 qui tournent à 340 et 350cv sans aucun soucis de température d'air admise et de cliquetis.
Avec le turbo d'origine :shock: :lol: :roll:
Et sans cliquetis :shock: :lol: :roll:
T'avais les injecteurs d'origine ? t'as remappé comment ? Quelle pression ?
Oui tout d'origine sauf pompe à essence et dump.
Niveau pression c'est 1.55b au couple maxi et 1.1b vers 6500 et 1.0b à 7000, de toute manière le turbal ne tient pas la charge dans les tours et s'effondre progressivement. C'est géré avec un AVC-R.
350ch c'est donc impossible dans la config que tu me décris.