Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
je vais rajouter que depuis l'achat barre anti roulis av lampka,quickshift,ligne PPE sortie apexi N1 (merci DIE ) pneu S 03 ,admission maison, j'aimerais bien une suspension on verra!!
C'est marrant j'ai pas eu de réponse mais bon vu ma description trés légére ,ça ne m'étonne pas .
SPIT BACK a écrit :je vais rajouter que depuis l'achat barre anti roulis av lampka,quickshift,ligne PPE sortie apexi N1 (merci DIE ) pneu S 03 ,admission maison, j'aimerais bien une suspension on verra!!
C'est marrant j'ai pas eu de réponse mais bon vu ma description trés légére ,ça ne m'étonne pas .
a part le quickshift, ta prepa se rapproche beaucoup de la mienne
Salut SPIT : tu penses mettre les susp avant Pouilly?
Il commence à avoir des set-up interessant, pas encore de Turbo, certe (on attend Dream :p) mais ça commence à le faire...
Cyril a écrit :Hèhè... ça fera 50€ de plus alors :p
Salut SPIT : tu penses mettre les susp avant Pouilly?
Il commence à avoir des set-up interessant, pas encore de Turbo, certe (on attend Dream :p) mais ça commence à le faire...
Vivement le 16, qu'on puisse voir tout ça en vrai
Pour l'instant pas de suspensions prévu,je trouve que ça marche bien déja ,mais ça pourrait mieux marcher.
si je gagne au loto ,prépa top secret 400 ch un peu prés ,c'est qu'un rêve :cry: .