Rencontre sur Grenoble dim 06/03/05
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Cyril
- Ultras du forum
Bon ben voilà - c'est parti, ça tombe, ça tient...j'suis dégouté :?neico a écrit :Ouais bcp de neige de prevu ca fait chier
J'sort même pas la voiture...

Moi j'propose tout simplement de remettre ça (week prochain, dans 2 semaines, 3 semaines...) Bref, il faudrait que ce soit sec, avec un beau soleil...
Qu'en pensez-vous?
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
tain, de toute façon moi j'ai décidé de venir !
alors quitte a me ficeler à la capote du MR, j'serais là!!!
et pis faut que j'fasse tourner en bourique le Dr!!!
alors quitte a me ficeler à la capote du MR, j'serais là!!!
et pis faut que j'fasse tourner en bourique le Dr!!!
RADA and dr RADA a écrit :On est à coté de l'autoroute.
Donc on peut arriver jusqu'à grenoble sans aucun problème.
Sauf si 1 mètre de neige....
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
marie viens de déneiger sa rue... cherchez pas elle est folle.
Elle a de plus séduit un mec du centre technique pour avoir du sel de déneigement gratos.... :lol:
Rada a déneigé son accès véhicule trop pentu...je sais 17 % à la corde c'est trop... :lol:
Et on est que samedi... :roll:
Donc Dimanche, sauf deux mètres de neige, ours blancs ou pingouins féroces sur l'autoroute, on viens...avec le MR... :twisted:
Gazzzzzzzzzz ptain ça glisssssssssssssssssssssssss
Elle a de plus séduit un mec du centre technique pour avoir du sel de déneigement gratos.... :lol:
Rada a déneigé son accès véhicule trop pentu...je sais 17 % à la corde c'est trop... :lol:
Donc Dimanche, sauf deux mètres de neige, ours blancs ou pingouins féroces sur l'autoroute, on viens...avec le MR... :twisted:
- neico
- Pistard
Ici c'est l'apocalypse je me demande si je vais seulement pouvoir sortir de chez moi, il annonce ca jusqua lundi, de plus au info il annonce des bouchons de fou dans la region rhonesalpes, desole mais demain c mort je ne vient pas, jai pas envie de casser titine pour une bouffe, prochaine fois koi ... :evil:
Sans maitrise la puissance n'est rien ...

Mais j'y crois pas!!
t'as pas fini de balancer tous mes trucs perso pour avoir du sel de déneigement!!!
imagine
que le mec il est MR comment j'fais moi après!!!
et le doc il faisait quoi pendant que tu déneigé; il se tapait une binouze????
t'as pas fini de balancer tous mes trucs perso pour avoir du sel de déneigement!!!
imagine
que le mec il est MR comment j'fais moi après!!!
et le doc il faisait quoi pendant que tu déneigé; il se tapait une binouze????
RADA and dr RADA a écrit :marie viens de déneiger sa rue... cherchez pas elle est folle.
- Cyril
- Ultras du forum
On comprendneico a écrit :desole mais demain c mort je ne vient pas, jai pas envie de casser titine pour une bouffe, prochaine fois koi ... :evil:
J'pense que c'est pareil pour MAC
On remet ça pour dans 2-3 semaines...le temps que ça se calme
Pour le resto, on est ok...mais j'pense pas que je sorte ma caisse :?
- neico
- Pistard
Mac ne m'a toujours pas appelé :?Cyril a écrit :On comprendneico a écrit :desole mais demain c mort je ne vient pas, jai pas envie de casser titine pour une bouffe, prochaine fois koi ... :evil:
J'pense que c'est pareil pour MAC
On remet ça pour dans 2-3 semaines...le temps que ça se calme
Pour le resto, on est ok...mais j'pense pas que je sorte ma caisse :?
Sans maitrise la puissance n'est rien ...

Desole les gars, j'avais une tonne de choses a regler ces jours... (je commence un demenagement)
J'esperais aussi voir le printemps pointer son nez pour cette sortie a Grenoble mais je crains que je ne vais meme pas reussir a faire sortir ma MR de son garage ce dimanche... :cry:
Pourvu que ce retour a de "vraies" saisons (comme disent certains) va nous apporter un "vrai" printemps et surtout un "vrai" ete bien ensoleille... parceque la on merite apres toute cette neige. :wink:
Pour la sortie il faut absolument la faire (peut etre dans 2 ou 3 semaines) ... je me rejouis d'aller decouvrir votre coin du pays en decapotable :wink:
A part ca, je serai au Laquais dimanche prochain... (la sortie est complete mais vous pouvez quand meme passer si vous voulez...) J'espere pas me faire sortir par le proprio... mon pot TRD est un chouilla trop bruyant... mais on verra sur place.
A tres bientot!
P.S. Au fait, y-a t'il une raison particuliere pour ce retour a notre forum original?
J'esperais aussi voir le printemps pointer son nez pour cette sortie a Grenoble mais je crains que je ne vais meme pas reussir a faire sortir ma MR de son garage ce dimanche... :cry:
Pourvu que ce retour a de "vraies" saisons (comme disent certains) va nous apporter un "vrai" printemps et surtout un "vrai" ete bien ensoleille... parceque la on merite apres toute cette neige. :wink:
Pour la sortie il faut absolument la faire (peut etre dans 2 ou 3 semaines) ... je me rejouis d'aller decouvrir votre coin du pays en decapotable :wink:
A part ca, je serai au Laquais dimanche prochain... (la sortie est complete mais vous pouvez quand meme passer si vous voulez...) J'espere pas me faire sortir par le proprio... mon pot TRD est un chouilla trop bruyant... mais on verra sur place.
A tres bientot!
P.S. Au fait, y-a t'il une raison particuliere pour ce retour a notre forum original?