Elles sont tjs au dessus du lot les hotesses FIAT :-D
Y'a 15cvx de plus 20kgs de moins et les arceaux en plus, c'est vrai que sur un "petit" circuit ca doit pas etre flagrant.
Elle tire jusqu'a 8400 en RS aussi j'crois et 8000?! en GT3 standard il me semble, ca doit quand meme bien marcher :-D
Invitation Porsche découverte
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- neico
- Pistard
Le plus hallucinant je pense c'est la facilité avec laquelle ca se conduit meme le pilote me le disait c'est un veritable plaisir, bon au prix de la voiture ya de quoi :?dabeny a écrit :Elles sont tjs au dessus du lot les hotesses FIAT :-D
Y'a 15cvx de plus 20kgs de moins et les arceaux en plus, c'est vrai que sur un "petit" circuit ca doit pas etre flagrant.
Elle tire jusqu'a 8400 en RS aussi j'crois et 8000?! en GT3 standard il me semble, ca doit quand meme bien marcher :-D
Sinon c'est surtout le bruit derriere les oreilles, ca gueule comme pas possible, comme dans le nouveau boxster S, on commence vraiment a sentir le sport la

Sans maitrise la puissance n'est rien ...

- neico
- Pistard
Simplement en posseder une :wink: dans le stand porsche tu rentre avec tes clés ou la carte grise, apres l'invitation que j'ai eu c'etait le centre Annecy et Grenoble qui organisaient ca :wink:krilin a écrit : Sinon super neico, ca doit etre des journées qui reste gravées en mémoire. il faut faire quoi pour se faire inviter par porsche ?
Sans maitrise la puissance n'est rien ...

- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez