pour cyril :)

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
jerome51
Promeneur

pour cyril :)

Message par jerome51 »

donc je m'appelle jerome, j'ai 35 ans, je bosse dans la pub , et j'habite dans le 02 ... motard depuis de nombreuses années, la distance qui me sépare de mon boulot 50 kms... m'oblige à souvent prendre la voiture de ma femme : skoda Fabia 1,9 sdi de 2003 - très bonne voiture avec toutes options d'origine (ordi, limiteur, clim,etc....) - à la place de la moto RSV 1000 et cagiva elefant (pas pratique a cause de mon ordi portable et mes dossiers à emmener )ou mon 4x4 un defender 110 que je souhaite preservé des kms... - il est de 1999 et arrive à 150000 kms (sert pour partir en afrique) .
Je voudrais donc rendre la skoda à ma femme et avoir une voiture plus sympa... j'étais parti sur une corvette C5 mais j'ai peur cher à l'achat mini 25000 euros... pour une 3 eme voiture... j'hésite donc avec un smart roadster... mais la boite vitesse bof... par contre j'ai trouvé la mr génial et plus originale qu'un boxter de toute facon trop cher....
voila cyril :-D
gregou
Ultras du forum

Message par gregou »

Bienvenue Jérome :-)

Ca va te faire un joli garage bien hétéroclite !! :-D
ImageImage
jerome51
Promeneur

Message par jerome51 »

il nous faut tous un moyen de transport - donc moi je veux du différent... en général tu trouves des véhicules équivalents - économiquement identiques... mais différents - ce qui ne me fait plus trippé chez skoda ... il y en a partout...
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

Eric : Ah ouais, et qu'est-ce que ça veut dire ''hétéroclite'' ?
Ramzy : Attaché ou en deux mots ?
Eric : Par exemple un contexte de phrase pour t'aider, ça serait : ''Je me ballade hétéroclite»
Ramzy : Oh non, c'est beaucoup trop dur...
Eric : Deuxième contexte plus facile, ce serait par exemple : ''Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite ''
Ramzy : Oh non, je n'y arrive pas, ok, d'accord, je suis peut-être analphabète, mais en attendant ta femme, moi, et ben je la baise, ça fait 12 ans que je me tape ta femme en cachette.
http://www.d0wn.com/article.php?sid=492
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Merci Jérome :-D ... et bienvenue :D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Répondre