pneus, le topic définitif?
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- neico
- Pistard
Ouais kan ta la voiture pour tout les jours et que c'est les meme cd qui passe oui ten a besoin ... toi ta pas ce souci ta 15 bagnole :lol:Cyril a écrit :ça par contre, on peut se demander si c'est vraiment nécessaire :pneico a écrit :C'est vrai que de toute facon la boite et la sono seront avant les jantes on verra mon budget apres :wink:
Sans maitrise la puissance n'est rien ...

- Dieamond
- Konami Cheat Code
je viens de commander 4 S03 a cote de chez moi
195 devant, 225 derriere
460 Euros les 4 montes
derriere ca me fait un peu plus grand que l'origine, pour balancer l'effet boite courte sur route (cad allonger un peu la demultiplication) et remettre un peu de grip parceque la en accel ca part un peu
on verra ce que ca donne :-)
a cote je v me faire un set de pneus semi slicks comme john pour le circuit, la par contre en diametre le plus petit possible pour l'accel
195 devant, 225 derriere
460 Euros les 4 montes
derriere ca me fait un peu plus grand que l'origine, pour balancer l'effet boite courte sur route (cad allonger un peu la demultiplication) et remettre un peu de grip parceque la en accel ca part un peu
on verra ce que ca donne :-)
a cote je v me faire un set de pneus semi slicks comme john pour le circuit, la par contre en diametre le plus petit possible pour l'accel
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
:shock: 225 a l'arriere mais sur des jantes de 15" ou 16" ?Dieamond a écrit :je viens de commander 4 S03 a cote de chez moi
195 devant, 225 derriere
C'est franchement correct pour des S03 (du coup a ce prix la les Proxes ne sont plus interessants.)Dieamond a écrit : 460 Euros les 4 montes
woah le copieur! :lol:Dieamond a écrit :a cote je v me faire un set de pneus semi slicks comme john
- Dieamond
- Konami Cheat Code
225 sur du 15"
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
225/50R15 et la c le prix monte cyril
tes toyo a 260 faut ajouter 60/80 Euros de montage
tes toyo a 260 faut ajouter 60/80 Euros de montage
Mes voitures :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
y'a plus de S03 sur 123 :p
pneus-online.fr
pneus-online.fr
Mes voitures :