Car PC pour patienter
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
je dois reconaitre que c'est loin du confort d'un indash motorisé,néanmoins,je roule souvent sans,a l'aveugle car sa se pilote tres bien au powermate,et si j'en ai besoin pour le gps par exemple c'est quand meme vite mis,(c'est une ventouse au fait) :wink:Vincent a écrit :et moins de 1mn pour sortir l'écran :-D

j'en avais marre d'avoir mon mini clavier inaccessible dans la boite a gant,forçant parfois a faire des manoeuvres dangereuses en roulant,j'ai donc décidé de l'integrer dans le pare soleil
le clavier en question

une fois démonté,on se rend compte qu'on peut gagner énormément en encombrement

on "ouvre" le pare soleil

là on s'apperçoit que c'est du rustique,fil de cuivre et carton,merci toyota :-D

présentation du clavier

collage du clavier

j'ai oublié de faire une photo de la découpe,donc on referme

fini!

en place

il ne reste plus qu'a passer le cable usb dans la voiture
le clavier en question

une fois démonté,on se rend compte qu'on peut gagner énormément en encombrement

on "ouvre" le pare soleil

là on s'apperçoit que c'est du rustique,fil de cuivre et carton,merci toyota :-D

présentation du clavier

collage du clavier

j'ai oublié de faire une photo de la découpe,donc on referme

fini!

en place

il ne reste plus qu'a passer le cable usb dans la voiture

bon ca va je suis pas le seul geek ici :-Dgregou a écrit :Bah au pire, pour garder la fonction miroir de courtoisie, tu intègres une petite webcam à côté du clavier, avec retour sur l'écran
(ma femmelette est complètement fan :"vas-y pourquoi on fait pas ça dans la tienne !!?")
par contre faut reconnaitre que pour msn ca va vite donner des crampes dans les bras... :lol:

oui je l'ai passé par le montant de pare brise gauche,ca se démonte tres vite,il faut démonter l'attache métalique de capote (2 torx de 40)turlut a écrit :et le cable , tu l'as passé dans le montant ? il a fallu beaucoup demonter ? il y a beaucoup de place dans le montant .. je voulais y coller de la mousse , pour eviter le bruit de plastoc sur les bosses, mais je n'ai pas encore trouver le temps de m'y coller ..
ensuite on tire et ca se déclipse,il y en a pour 5 minutes :wink:

- Gordon Shumway
- Ultras du forum