Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Bob a écrit :Je ne suis pas emballé par l'adaptation d'un turbo à cause des échanges thermiques,du taux de compression élevé de notre 1zz et du manque de discrétion quand on soulève le capot.
Par contre avec une bonne remontée d'infos sur un montage effectué par quelqu'un de fiable je peux changer d'avis.....
la ferme! :wink:
Dieamond a écrit :Des commentaires ?
Des questions ?
Vous verrez qu'a part la modification à la pompe a essence, pour le régulateur de pression, c'est vraiment du lego, rien de bien compliqué, suffit de prendre son temp a preparer le montage
J'ai hâte... :-D
Je confirme et j'espère que Ciancio en disposera pour la réunion chez Cyril.....