Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
J'ai bien la meme chose au niveau des connecteurs, ça me rassure au moins sur ce point la, merci.
reste la questions du machin en céramique. Vu ce qu'il y a marqué dessus, je dirais une thermorésistance ou un truc du genre: 10W et 200Joules
apres une petite recherche sur le net, apparemment, le bidule c'est un "cement power resistance".
ça ressemble beaucoup à ceux la
Le probleme, c'est que je n'arrive pas à trouver la meme ref que marqué sur le bidule...
nicnitro a écrit :J'ai bien la meme chose au niveau des connecteurs, ça me rassure au moins sur ce point la, merci.
reste la questions du machin en céramique. Vu ce qu'il y a marqué dessus, je dirais une thermorésistance ou un truc du genre: 10W et 200Joules
1 w = 1J/sec.
Il n'y a pas de valeur de résistance, de tensions ?
C'est ce qui me gène.
RADA and dr RADA a écrit :
1 w = 1J/sec.
Il n'y a pas de valeur de résistance, de tensions ?
C'est ce qui me gène.
oui, ça me semble bizarre aussi. Mais vu les differentes photos trouves sur le net (farnell et Cie) je me demande si ça ne serait pas 20 ohms et un J derriere. Vu que la gaine thermo avait completement fondue sur le composant, j'ais enlevé et graté au cutter mais c'est pas comme neuf. Je ferais une photo ce midi et je verifierais le marquage
Edit: Voila une photo:
Donce c'est bien 10W et 20 ohms
-> je file modifier mes autres post :oops:
Oui c'est bien une résistance de puissance, sa se trouve facille dans boutique de pieces electroniques et c'est pas trop chère.... :-D
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue. Albert Einstein
laurent a écrit :Oui c'est bien une résistance de puissance, sa se trouve facille dans boutique de pieces electroniques et c'est pas trop chère.... :-D
Cool, parce que j'ais cherché sur le net et j'ai eu beaucoup de mal à en trouver (en fait à un seul endroit, c'est la meme:chez mouser)
karlus972 a écrit :[Nicitro, voici un schéma de la connection des fils, si ca t'aide toi ou d'autres :wink:
Rhalala j'avais pas vu ça!! Karlus!!!!
Non mais c'est quoi ce franglais la!!
ConneXion
Sinon pour l'avoir fait la modif c'est tout simple, vraiment. Si tu n'es pas polio au point de te bruler 4 fois les doigts avec un fer à souder ça va te prendre 15-20 minutes à tout casser.
Live&Learn !!! Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -