Finalement, c'est pas si mal que ça.
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Lonewolf a écrit :je suis a peu pres dans ces chiffres avec un mr full stock et en sp98
Bah si t'as pas peur des radars et que tu tapes du + 200 tout le temps, ca doit donner à peu près ça l'autonomie du MR sur autoroute! :-D Ceci dit, c'est vrai que 420 km d'autonomie sur autoroute, ca fait vraiment pas beaucoup pour un MR stock... :smt017X1/9 a écrit : [bon, mon premier plein avait tenu 350 km quand j'ai eu le MR, mais après, ça tournait plutot à 450 km et 550 sur autoroute
C'etait devenu à peu près 400-450 après passage aux injecteurs plus gros, mais j'ai pas eu trop de temps pour tester, je suis très vite passé à l'E85 après.
non, pas les durites.jerome51 a écrit :tu as changer injecteurs , programmation et les durites pour passer au E85 donc?
1/3 de plein dans le MR, tu devrais avoir un peu de perte de puissance, si tu n'as rien pour compenser le debit.Fred777 a écrit :Bon et bien tu n'es plus le seul à tourner à l'E85![]()
Je n'ai pas fait de plein car pas de PowerFC actuellement mais j'ai quand même mis 12l d'E85 dans mon plein pour voir ce que ça donne.
Tain ça fait plaisir de mettre 12L d'essence et de payer 'seulement' 10€.
Au final avec l'E85 on va être grave gagnant, l'écart de prix étant d'environ 56% et la consommation supérieure de 25% dans le pire des cas c'est royal.
Je sens que je vais m'occuper de régler l'AX pour qu'elle tourne à l'E85, ça me ferra faire des économies bien appréciables.