On me propose une boite celica europeen 6 d'occas avec 100000 km dessus pour a peu pres 700euros.
J'ai pas mal de question pour ceux qui ont de la connaissance dans ce domaine. Je vous remercie d'avance, les courageux, de repondre aux questions pointues

1. Le prix, est-il bien?
2. C'est ou la marche arriere sur la boite (c'est a dire sur le pommeau, en fait.
1 3 5
2 4 6
et la R?
C'est peut etre bidon pour vous mais je dois passer l'expertise avec, sans qu'ils remarquent qu'il y a un 6eme...
3. Il faut quoi comme modif pour que la boite passe?
4. La boite n'a pas d'autobloc. Faut-il mettre l'autobloc de la MR2 dans la nouvelle boite (oui, non, pouquoi?)
5. En premier temps je change la boite et je garde la 1ZZ. je compte eventuellement mettre la 2ZZ. est-ce qu'il y a de probleme dans ce procedure (par ex faut modifier la boite pour qu'elle se monte avec la 1ZZ ensuite elle n'est plus approprie pour la 2ZZ)
6. La plupart de 2ZZ d'occasion vendu sont avec ou sans boite? En d'autre mots, est-ce qu'il y a un avantage (niveau prix) d'attendre et trouver moteur+boite ensemble?
7. Est-ce que c'est le bon choix de boite? J'ai entendu que les rapports sur differents boite 2ZZ sont plus ou moins interessants. Ca tombe ou, la boite celica europeen 2000, sur l'echelle de perf?