Moi c'est Nuro. Un fou de voiture, d'origine americain, qui habite en suisse depuis un moment. Ma premiere voiture serieusement modifiee est une honda prelude qui subit actuellement des grandes modifications pour une transformation turbo. Entre temps j'ai monte une societe pour l'import et revente de pieces de performance, avec la clientele de base en suisse.

Vu que pour un projet comme ca, elle habite plus au garage qu'autre chose, j'ai decide de me prendre un petit roadster pour pouvoir m'amuser "daily". J'ai commence avec une mx-5 de 95 qui etait vraiment choutte, mais c'etait pas la voiture pour moi.
Je l'ai revendu pour m'acheter ma MR2, qui me plait enormement. Je la trouve a la fois agreable et tres sportive... et une bonne base de voiture pour tout modif

la photo la plus recente, a l'exterieur 100% stock

a l'interieur j'ai les barres Che (avant sup, avant inf, arriere inf, arriere sup) montees, c'etait mes premiers modifs fait y'a 2 ou 3 semaines.
Pour cette voiture j'aimerais me lancer sur un petit projet 2zz et des modifs de suspension, ca devrait la faire. C'est quand meme ma daily, faut rester irreprochable devant la loi

Je fais la plupart des modifications moi meme... sur la lude j'avais meme fait le swap(et encore...) Ca fait partie du plaisir