Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
gregou a écrit :En tous cas elle a l'air full stock !
oui, full stock
Sur la mienne j avais virer les clignotant orange degueu et mis des petits noirs ( clignos :wink: ) des retro F1 ( ca sert presque pas en moto des retros , et un arriere de R6 ( cul plus pointu et feux rond, je regarderais si j ai des photos)
nat a écrit :
Mais c est sur qua dans ta jungle urbaine, ca doit te sauver les retros des fois
Pour aller bosser, je fais 20 kms de voies rapides en interfile... donc, totalement indispensable. Ne serait-ce que pour voir arriver derrière toi, ceux qui déboulent 2 fois plus vite.
nat a écrit :
Mais c est sur qua dans ta jungle urbaine, ca doit te sauver les retros des fois
Pour aller bosser, je fais 20 kms de voies rapides en interfile... donc, totalement indispensable. Ne serait-ce que pour voir arriver derrière toi, ceux qui déboulent 2 fois plus vite.
Ho bein ici tu croisais Nat en moto a 160 sur les routes a 90, feuille jaune en poche :shock:
et apres elle me fais la morale parce que je m etais fait rammassé a 190 au lieu de 70
Apres c est vrai qu ici les tracteurs c est courant , ca coute moins cher que les voitures , histoire de subventions , vive la france
gregou a écrit :En tous cas elle a l'air full stock !
oui, full stock
Sur la mienne j avais virer les clignotant orange degueu et mis des petits noirs ( clignos :wink: ) des retro F1 ( ca sert presque pas en moto des retros , et un arriere de R6 ( cul plus pointu et feux rond, je regarderais si j ai des photos)
En tout cas felicitations pour l achat
les modifs ca va venir pour l'instant je fais venir de france filtres bougies pneus plaquettes de frein et disques ensuite j'aviserai... mais effectivement les clignos miseres reisquent bien d'etre vires! je vais aussi monter un kit HID j'ai vu ca sur une CB400 ca change le monde!
Rah c'est vrai que vous avez le CB400 chez vous !!!...
J'adore... look bien à l'ancienne genre seventies.
Et puis je trouve ça dommage que les marques aient déserté cette cylindrée qui est idéale pour les débutants finalement.
Même si aujourd'hui il y'a toute une gamme de 500/600 reconnues comme des motos de débutants.
gregou a écrit :Rah c'est vrai que vous avez le CB400 chez vous !!!...
J'adore... look bien à l'ancienne genre seventies.
Et puis je trouve ça dommage que les marques aient déserté cette cylindrée qui est idéale pour les débutants finalement.
Même si aujourd'hui il y'a toute une gamme de 500/600 reconnues comme des motos de débutants.
ma premiere becane en chine en 2002 : la CBR400RR!!!! un vrai plaisir! un rail!