Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Je n'ai pas de jeu à cet endroit. :roll:
Il existe un post (je n'ai plus la référence) sur comment faire la chasse aux bruits du MR.
Une doc origine toy en anglais. du verbe coller de la mousse à différents endroits.
Dr RADA
Pourquoi c'est tout vert chez toi derrière la fenètre
Pourquoi c'est tout blanc chez nous (enfin ça fond) :evil:
X 38 c'est quoi dans la boite
RADA and dr RADA a écrit :Je n'ai pas de jeu à cet endroit. :roll:
Il existe un post (je n'ai plus la référence) sur comment faire la chasse aux bruits du MR.
Une doc origine toy en anglais. du verbe coller de la mousse à différents endroits.
Dr RADA
Pourquoi c'est tout vert chez toi derrière la fenètre
Pourquoi c'est tout blanc chez nous (enfin ça fond) :evil:
X 38 c'est quoi dans la boite
Dr Rada ... je vous essplique ...
tout vert derriere ... ici c'est les tropiques ... yesssss .. 30 degrés ce soir, il fait un peu frisquet :lol:
x38 .. c'est la boite a outils, je viens de devisser mon dessous de tableau de bord pour essayer de localiser ce put... de buzzer qui couine quand on met la clé dans l'trou, ou quand on passe la marche arriere ... tractopelle inside ..
pour l'article sur les bruits du mr .. je l'ai , tu viens de me rappeler que je dois ranger mon bordel et retrouver cet article (que devrait lire toyota pour livrer ses autos deja insonorisées !!)
C'est moi ou j'ai l'impression que tu as ton MR depuis moins d'un mois et tu l'a déja désossé de fond en comble!!! :lol:
Quand j'ai eu le mien c'est a peine si j'avais pas peur de fermer la porte trop fort, alors démonter le tableau de bord!!! :lol: :lol:
PS: Enfin tu vas me dire, certains le réparent à coup de perceuse!!! 8)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Moi, je n'ai pas spécialement de jeu là, de mémoire. Je vérifierai ce soir en montant dedans.
Pour les bruits:http://www.planetkc.com/rande/tsb/Nv011 ... 1-00-2.htm
Mais ça ne règle pas tout et il y a des choses qui ne sont pas adaptés au modèle français (airbag).
karlus972 a écrit :C'est moi ou j'ai l'impression que tu as ton MR depuis moins d'un mois et tu l'a déja désossé de fond en comble!!! :lol:
Quand j'ai eu le mien c'est a peine si j'avais pas peur de fermer la porte trop fort, alors démonter le tableau de bord!!! :lol: :lol:
PS: Enfin tu vas me dire, certains le réparent à coup de perceuse!!! 8)
non, non, t'inquiète, je ne suis pas un pro de la mécanique. C'est vrai que j'ai le MR depuis le 21/02 (carte grise faisant foi), mais il y a des endroits ou je n'ai pas (trop) peur d'aller et d'autres qui me foutent carrement la trouille au ventre. J'avais deja demonté des tableaux de bord (megane pour passer l'eclairage en bleu avec des diodes cms).
Pour le dessous, je n'ai enlevé que la plaque en plastoc et devisser - changer de visses, resserrer quelques boulons. J'aimerai bien prendre des cours de méca. Mais je pense aussi que c'est une voiture que l'on peut bricoler assez facilement.
j'vais m'y attaquer , mais plus aujourd'hui, je rentre d'une ballade dans le cirque de cilaos ... 400 virages aller, et autant au retour sauf quand je tire tout droit !!