question sur filtre k&N
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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question sur filtre k&N
slt a tous
JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL Y A UN DANGER DE PLACER CE GENRE DE FILTRE AINSI QUE LE TUYAU DE HOTTE SUR LE MR
MERCI
JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL Y A UN DANGER DE PLACER CE GENRE DE FILTRE AINSI QUE LE TUYAU DE HOTTE SUR LE MR
MERCI
K&N
pourquoi le vends tu et son etatDieamond a écrit :Non et je vends le mien 40 Euros je rappelle :-)
merci as tu ou peux tu avoir autre chose il me faut un filtre K&N aération 2003 noires et clignotants blancs
merci a+
- FLYINGCED
- Pistard
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- Enregistré le : 05 juin 2003 18:20
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Dieamond a écrit :Je le vends parceque je vends ma voiture.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Combien de fois tu nous l'a faites celle là depuis novembre 2003 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais t'es amoureux :oops: :oops: :wink:
MR Bleu puce Powerchips silencieux Postert Admi Die V2.0 MAK Matrix8 17" SP9000 ressort court kit Ricoh Collec cat PPE.....
http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/
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- karlus972
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révision des 60.000 bientot oblige, je pense changer le filtre.
Vu mon ignorance en la matière, quels sont les atouts quand on change un filtre a air, et pourquoi le K&N? J'ai lu beaucoup de bien aussi sur le Apexi....
Ca fait un meilleur bruit?
Gain de puisssance?
:oops: :oops:
J'apprends tous les jours, et sorry pour les questions stoupides... :oops:
Vu mon ignorance en la matière, quels sont les atouts quand on change un filtre a air, et pourquoi le K&N? J'ai lu beaucoup de bien aussi sur le Apexi....
Ca fait un meilleur bruit?
Gain de puisssance?
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Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
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K&N comme TRD, Tom's, ca se met dans la boite d'origine
gain pas grand chose, a part de plus changer ton filtre
Apexi, c'est un cone, docn plus de pruit, plus de peche, c'est pas le meme montage
(dans l'admi PPE c un Apexi)
gain pas grand chose, a part de plus changer ton filtre
Apexi, c'est un cone, docn plus de pruit, plus de peche, c'est pas le meme montage
(dans l'admi PPE c un Apexi)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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- Sumo-Guez
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- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
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J'ai un filtre JR en remplacement de celui d'origine.
Je ne sais pas si le gain est mesurable. A mon avis pas énorme
Par contre, la meilleure des solutions est une prise la plus directe possible entre le débitmètre et l'entrée d'air.
Avec :
:arrow: Des conduits les plus lisses possibles.
:arrow: Des conduits les plus courts possibles
:arrow: Le filtre le plus près de l'entrée d'air (et loin des entrées d'eau)
:arrow: La prise d'air le plus près de l'air FRAIS extérieur (surtout loin de l'air chaud généré par le moteur.
Si air chaud, alors grosse baisse de performance, c'est pour celà que les turbos ont des intercooler (on peut en dire encore beaucoup plus).
Je ne sais pas si le gain est mesurable. A mon avis pas énorme


Par contre, la meilleure des solutions est une prise la plus directe possible entre le débitmètre et l'entrée d'air.
Avec :
:arrow: Des conduits les plus lisses possibles.
:arrow: Des conduits les plus courts possibles
:arrow: Le filtre le plus près de l'entrée d'air (et loin des entrées d'eau)
:arrow: La prise d'air le plus près de l'air FRAIS extérieur (surtout loin de l'air chaud généré par le moteur.
Si air chaud, alors grosse baisse de performance, c'est pour celà que les turbos ont des intercooler (on peut en dire encore beaucoup plus).