tarifs :
-80 euros la demi journée
tarifs :
-80 euros la demi journée
-100 la journée complete réservée
-120 la journée complete sans réservation
review des précédentes journées
1er mai 2007
1er Avril 2007
Viendez!!!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
il faut y mettre ses roues au moins une fois,surtout quand on fréquente des circuit plats,coup de foudre assuré!Cyril a écrit :WAI, c'ets pas ce qui m'impressione le plus dans toutes ses photos :-DDieamond a écrit :une AE86 de grip O_O
Merci encore une fois Glubux pour ce C.R :wink:
Tu dois le conaître par coeur ce circuit, j'irai bien mettre les roues ^^
15Aout ? HaHa :-)
la porsche je saurais pas trop te dire,j'ai écouté de loin l'exposé qu'en faisait le proprio mais c'était barbant,une base de carrera 4 passée en propulsion avec un 3 litre 8 visiblement,j'ai voulu tourner avec lui (juste au cas ou :-D ) mais la pluie l'a découragé et je l'ai raté apres...Gordon Shumway a écrit :Je te rejoins sur le fait que lors de ces sorties, tu apprends énormément... tu en arrives presque à en oublier que le MR peut avoir du grip tellement on passe son temps en travers! :-D
Et la Fef et la Porsche (c'était une quoi au passage?), elles sont :smt023
PS: c'est un Alfano que tu as sur le pare-brise?
Pourrais-tu donner plus d'infos sur ce modèle (peut-être dans un autre post pour ne pas pourrir celui-ci qui est tout beau...). Il semblerait qu'il soit "mobile" vu le système de fixation... par conséquent, doit-on toujours avoir recours à une sonde placée sous la voiture par exemple?glubux a écrit :oui c'est bien un alfano (modele "fun") pratique mais j'ai parfois de faux déclenchements,probleme de sonde probablement (enfin c'est rare)