Mes essais de voitures
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Actarus
- Ultras du forum
quand je lis les pseudos et le classement, je pense a ca:gregou a écrit :C'est un peu le top 50 de ceux qui branlent le mammouth au taf quoi !!
(ou de ceux qui sont tout le temps en vacances...ça c'est pour moi)
(les "jeunes" connaissent peut-etre pas :p )

2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- Dieamond
- Konami Cheat Code
t'as eesaye de trouver un truc sur leur forum ?glubux a écrit :dis donc au passage c'est bien gentil de rabrouer tous les newbies qui débarquent ici en posant une question avant de se présenter,mais faudrait peut etre voir a pas faire pareil ailleur non? :-D
MRSP t'as des posts et des articles de synthese, c trop la classe !
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- OniZuk4
- Pistard
On dirait mon chez moi... :-DDieamond a écrit :t'as eesaye de trouver un truc sur leur forum ?
Pour résumer, pourquoi ces 2 véhicules (RX8 & Sboub) car y en a un tas d'aussi bien voir mieux pour le même prix...
Si tu sais pas quoi foutre un W-E, t'essai de t'arranger un essai de celle là:
Evo VIII
Et en même temps on s'fait une micro bouf quelques part... :lol:
Modifié en dernier par OniZuk4 le 24 mai 2007 20:53, modifié 1 fois.
ben si je viens chez toi je me présente y compris si c'est le bordel :-DOniZuk4 a écrit :On dirait mon chez moi... :-DDieamond a écrit :t'as eesaye de trouver un truc sur leur forum ?
Pour résumer, pourquoi ces 2 véhicules (RX8 & Sboub) car y en a un tas d'aussi bien voir mieux pour le même prix...

- Dieamond
- Konami Cheat Code
nanmais je me suis deja presente sur RX8france hein, mais avec un autre compte qui marche plus, donc voila, j'en ai recree un
j'avais ete la bas, vincent m'avait dit qu'un mec essayait de regler un emanage sur sa 8
pkoi pas de mitsu ? simple ! pas une a vendre en RP, et j'ai pas de WE libre pour faire 500km pour essayer une caisse, et mitsu en a pas une en RP en neuf, c nul !
je suis ouvert aux propositions hein, mais sache que j'ai pas mal retourne les magazines quand meme
j'avais ete la bas, vincent m'avait dit qu'un mec essayait de regler un emanage sur sa 8
pkoi pas de mitsu ? simple ! pas une a vendre en RP, et j'ai pas de WE libre pour faire 500km pour essayer une caisse, et mitsu en a pas une en RP en neuf, c nul !
je suis ouvert aux propositions hein, mais sache que j'ai pas mal retourne les magazines quand meme
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
le probleme de la theorie des 2 mois, c'est les carte grise de 16 et 19ch, et a 48e le cheval en region parisienne, ca calme sur le "frais fixe de merde" ^^
je pense regretter aucune des 2, et comme je l'ai dit, je pense la garder 18 mois / 2 ans
je pense regretter aucune des 2, et comme je l'ai dit, je pense la garder 18 mois / 2 ans
Mes voitures :
- OniZuk4
- Pistard
Arf... Ouais, forcément si tu te limite à la RP, les LanEvo c'est mouru... :cry:
Ouais bah RX8 alors...
La Z c'est mort question familiale puis les ritales ou les teutons c'est peut-être pas ton truc...
Donc oui, la RX8 semble un bon compromis, reste à connaitre ses points faibles...
Genre le coté 'super pointu' du moteur n'en est-il pas un ?!
Ouais bah RX8 alors...
La Z c'est mort question familiale puis les ritales ou les teutons c'est peut-être pas ton truc...
Donc oui, la RX8 semble un bon compromis, reste à connaitre ses points faibles...
Genre le coté 'super pointu' du moteur n'en est-il pas un ?!