Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
bonjour, nouveau sur votre forum et propriétaire d'un MR, je souhaiterais savoir où me procurer un aileron, des bas de caisse, un pare choc avant et des jantes pour modifier mon MR.
Les photos que j'ai trouvé sur TRC correspondent à ce que je voudrais faire, or il m'est impossible de trouver les références produits et un revendeur.
pourriez vous m'aider?
Merci d'avance
cordialement
Pascal77
p.s: ci-joint les photos issues de TRC
Salut pascal77 :smt006 bien venu
Sinon il y a aussi le MP ( message personel )
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue. Albert Einstein
Au passage, j'ai deja mon PC avant et arriere, mais je dois commander les bas de caisse fin juin, donc si tu es interressé par un ou plusieurs éléments TRC, on peut voir pour grouper