ca par contre c'est pas objectif,mais j'aime bien quand meme :-Dgregou a écrit : Ceci étant on le voit bien sur la vidéo de Glubux que le 1ZZ marche mieux que la 8 :twisted:
Mes essais de voitures
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- gregou
- Ultras du forum
On parle perfs pures.
Pour mémoire des tests d'accels 0 à 100 qu'il avait fait par exemple, c'était pas "beaucoup" mieux qu'un RX stock.
En reprises je doute également que le MR 2ZZ explose le RX, par contre c'est sur que le 2ZZ est moins linéaire.
Après si on parle efficacité sur circuit évidemment y'a pas photos.
Pour mémoire des tests d'accels 0 à 100 qu'il avait fait par exemple, c'était pas "beaucoup" mieux qu'un RX stock.
En reprises je doute également que le MR 2ZZ explose le RX, par contre c'est sur que le 2ZZ est moins linéaire.
Après si on parle efficacité sur circuit évidemment y'a pas photos.
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- GroovyBaby
- Pistard
Bon après m'etre taper les dizaines de pages de posts, je n'ai qu'un mot : comme je te comprends Die (les plus fins observateurs auront remarqué qu'il y a plus d'un mot
)
Comme toi, la semaine et le WE je n'aurai pas utilisé le MR. De plus, lorsque je fais une sortie circuit, c'est avec la famille. Donc il faut forcement une voiture 4 places (on ne va quand même pas se déplacer à 2 voitures ! Pourquoi pas un motorhome sinon !? :-D )
Donc au final, les voitures sympas, 4 places (et 4 portes), ayant des perfs intéressantes ... Et bien ça n'est pas le plus courant.
Et la RX8 m'etait egalement apparu comme un très bon compromis.
Après, le coté assurance, conso et fiabilité ont fait dévier mon jugement.
Mais je pense que ça reste une auto très interessante !

Comme toi, la semaine et le WE je n'aurai pas utilisé le MR. De plus, lorsque je fais une sortie circuit, c'est avec la famille. Donc il faut forcement une voiture 4 places (on ne va quand même pas se déplacer à 2 voitures ! Pourquoi pas un motorhome sinon !? :-D )
Donc au final, les voitures sympas, 4 places (et 4 portes), ayant des perfs intéressantes ... Et bien ça n'est pas le plus courant.
Et la RX8 m'etait egalement apparu comme un très bon compromis.
Après, le coté assurance, conso et fiabilité ont fait dévier mon jugement.
Mais je pense que ça reste une auto très interessante !

Téfésiste MR-less ...
- Cyril
- Ultras du forum
Je serai dans son cas, je changerais rien, et je collerrai un Turbo quand je pourrai...mais je ne suis pas dans son cas :roll:dabeny a écrit : je serais dans son cas, j'aurai garder le MR (ou changé le MR, pour un speedy ou qq chose dans ce gout là.... why not?!) et vendu l'alfa pour une béhéme 3xx :p
BIM!!! :-DRADA and dr RADA a écrit :le MR à DIE est bandant... :-D
Une vraie caisse de course, je préfère même au boxter S dernière génération, c'est dire...
BON COURAGE POUR TROUVER MIEUX
- Dieamond
- Konami Cheat Code
si le MR se vend pas a la fin de sa parution dans Top's car :
- je vends l'Alfa
- je vends la merco
- je prends une familiale (si je prends un SUV je pense que ca passera mieux, l'aime bien les SUV Kim :p)
- le SUV permet d'emmener le MR eventuellement sur plateau pour une sortie circuit en groupe
phase 2 :
- je turbote le MR
j'ai reconduit le MR hier, c'etait detrempe, ben les Toyo R888 enfin rodes permettent largement de mettre pied dedans jusqu'en 3 volant tourne :-D
je kiffe cette voiture !!
- je vends l'Alfa
- je vends la merco
- je prends une familiale (si je prends un SUV je pense que ca passera mieux, l'aime bien les SUV Kim :p)
- le SUV permet d'emmener le MR eventuellement sur plateau pour une sortie circuit en groupe
phase 2 :
- je turbote le MR
j'ai reconduit le MR hier, c'etait detrempe, ben les Toyo R888 enfin rodes permettent largement de mettre pied dedans jusqu'en 3 volant tourne :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Ah j'aime caDieamond a écrit :si le MR se vend pas a la fin de sa parution dans Top's car :
- je vends l'Alfa
- je vends la merco
phase 2 :
- je turbote le MR

Tu as des vues sur quoi comme SUV
- Dieamond
- Konami Cheat Code
je pense a un X3 noir (pour cacher les plastocs degueux)
pas trop gros, pas trop cher
faut que je regarde genre les Lexus aussi
pas trop gros, pas trop cher
faut que je regarde genre les Lexus aussi
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
y'a un coll turbo 2ZZ/GT28R(S) et un intercooler a vendre sur SC :->
Mes voitures :
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
Ah, enfin des paroles censées!! :smt041Dieamond a écrit :si le MR se vend pas a la fin de sa parution dans Top's car :
- je vends l'Alfa
- je vends la merco
phase 2 :
- je turbote le MR
Ca fait vraiment plaisir de lire ce genre de post... La Diemobile reste et restera la Diemobile : ca peut pas marcher autrement!! (et tant pis pour les 02!

Pour info, il me semble avoir croisé plusieurs X3 neufs avec des PC peints (enfin, du moins avec moins de "noir" que sur les premiers X3 qui, je suis d'accord, font vraiment dégueu ...), a voir donc...
harder, better, faster, silver