Confort avec les D2 racing ??
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- gregou
- Ultras du forum
Mon setup a le don de m'agacer en usage normal, ça sautille sur la moindre différence de niveau de la chaussée, à la première bosse on a l'impression qu'on va y laisser des morceaux, et ça, même en position 1 sur 6.
C'est clairement les ressorts qui sont hardcore, et pourtant les miens ne sont pas comprimés à la base.
Par contre, en attaque, le feeling est vraiment super communicatif. On sent super bien la moindre amorce de sous-virage, y'a zéro roulis, c'est vraiment "karting" quoi.
C'est clairement les ressorts qui sont hardcore, et pourtant les miens ne sont pas comprimés à la base.
Par contre, en attaque, le feeling est vraiment super communicatif. On sent super bien la moindre amorce de sous-virage, y'a zéro roulis, c'est vraiment "karting" quoi.
- Cyril
- Ultras du forum
Oui un peu comme moi (nous) quoi :-D
Restes à savoir dans quel mesure...
A titre d'exemple, ma mère est montée une seule fois dans le MR depuis qu'il y a les D2 (et plein de fois avant, avec les TRD quand même) ben, maintenant elle veut plus car trop Hard, même avec le réglage au mini...
Donc après chacun son appréciation...
N'empêche que j'aimerai bien tester les tiennes :p
Restes à savoir dans quel mesure...
A titre d'exemple, ma mère est montée une seule fois dans le MR depuis qu'il y a les D2 (et plein de fois avant, avec les TRD quand même) ben, maintenant elle veut plus car trop Hard, même avec le réglage au mini...
Donc après chacun son appréciation...
N'empêche que j'aimerai bien tester les tiennes :p
- laurent
- Ultras du forum
D'apres un ralyeman tu régle les tiens a moitier en durté et ca vaut le réglage minimun chez moi :shock:
Au minimun tu sent tous les raccords de la route alors je te dis pas les route en pavés :smt119
Oui j'habites une région de M....
Au minimun tu sent tous les raccords de la route alors je te dis pas les route en pavés :smt119
Oui j'habites une région de M....
Modifié en dernier par laurent le 28 mai 2007 18:45, modifié 1 fois.
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Albert Einstein
- laurent
- Ultras du forum
Oui bin faut testé pour voir la diff, moi c'est fait :-Ddabeny a écrit :c'est pourtant pas faute d'en avoir parlé depuis.... plus d'un an des setup custom de ressort pour D2 ! :-D
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Albert Einstein
Albert Einstein
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
Idem...
Je trouve mes susps très (trop?) confort... mon frère (qui n'était que très peu monté depuis le changement de suspension mais qui avait pas mal roulé avec les stock) m'a dit que c'était devenu tape-cul comme c'est pas permis...
Tout dépend ou se situe notre seuil de tolérance! :-D (et l'habitude aussi de se faire secouer!
)
Je trouve mes susps très (trop?) confort... mon frère (qui n'était que très peu monté depuis le changement de suspension mais qui avait pas mal roulé avec les stock) m'a dit que c'était devenu tape-cul comme c'est pas permis...
Tout dépend ou se situe notre seuil de tolérance! :-D (et l'habitude aussi de se faire secouer!

harder, better, faster, silver