Confort avec les D2 racing ??
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- laurent
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bin !! ! j'ai rien vu de tel sur les resorts .......Fred777 a écrit :Normalement c'est marqué sur les ressorts, il doit apparaitre la hauteur du ressort et leur dureté en N/mm ou kg/mm.
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
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Rien sur mes street non plus
En fait la seul chose que je vois c'est le numéro de série sous l'amorto...

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Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
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- Gordon Shumway
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Déterrage de post. Pour info, les D2 vendues en ce moment en Nouvelle Zeland sont annoncées avec des ressorts très tès durs:
This is a complete set of 4
Front spring rate 4.5kg , Rear 7 kg
Pillow ball camber front and Rear
avec en même temps une plage de réglage annoncée des plus étrange:
Spring rates range from 3.5KG to 22KG
Dans tous les cas, même au mini ça reste beaucoup.
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Front spring rate 4.5kg , Rear 7 kg
Pillow ball camber front and Rear
avec en même temps une plage de réglage annoncée des plus étrange:
Spring rates range from 3.5KG to 22KG
Dans tous les cas, même au mini ça reste beaucoup.
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
- Dieamond
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je pense que le truc c'est que les ressorts de combi ne sont jamais progressifs.
je pense que ca aide enormement
je suis "la dedans" pour le speedy, et j'ai trouve 2 sets progressifs
un a 1100e, un a 1700e
sinon un set niveau D2 c'est 730e
par contre la diff avec MRSP c que les pseedistes sont infoutus de faire un CR sur une piece :-(
je pense que ca aide enormement
je suis "la dedans" pour le speedy, et j'ai trouve 2 sets progressifs
un a 1100e, un a 1700e
sinon un set niveau D2 c'est 730e
par contre la diff avec MRSP c que les pseedistes sont infoutus de faire un CR sur une piece :-(
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- laurent
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Vive nous et MRSP :-Dpar contre la diff avec MRSP c que les pseedistes sont infoutus de faire un CR sur une piece
OK :arrow: suis là :drinkers: :weedman:
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Albert Einstein
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- Gordon Shumway
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Pour info, les HKS ont un tarage des ressorts de 3 kgf/mm pour l'avant et 4kgf/mm pour l'arrière. Avec de tels tarages le confort était vraiment excellent (ie très proche de celui des amortisseurs stock) lorsque l'on roulait avec un réglage de compression/détente au mini. 

harder, better, faster, silver
T'as pu comparer les HKS aux Tein SS ??? (qui sont dans les memes eaux il me semble, 3 devant et 4 derrière)
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- Gordon Shumway
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oui pour le tarage des ressorts identiques entre ces 2 combinés; par contre pas pu comparer...herve a écrit :T'as pu comparer les HKS aux Tein SS ??? (qui sont dans les memes eaux il me semble, 3 devant et 4 derrière)
toutefois, selon Die, après avoir essayé le MR de son frère en Tein et être monté en passager du mien en HKS, a trouvé des derniers plus souples que les Tein: plus de confort donc, mais également plus de roulis...
on a rien sans rien

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- Gordon Shumway
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*je* pense que la solution pour celui qui cherche un set "confort" (ou qui roule majoritairement sur routes défoncées et ne veut pas transformer son MR en pois sauteur) est de choisir des combinés avec des tarages souples et envisager la monte de grosses barres anti-roulis, je pense que ça doit donner un bon compromis 

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J'approuve, pour moi LA solution low_cost, c'est ressorts courts (pour l'esthtetique) et bar anti roulis avant majorée pour le la vivacité et le feeling, ensuite en montant en gamme, Combinés Tein + BAR, HKS (avec ou sans BAR selon l'utilisation), autres combinés bout de bois sans BAR...Gordon Shumway a écrit :*je* pense que la solution pour celui qui cherche un set "confort" (ou qui roule majoritairement sur routes défoncées et ne veut pas transformer son MR en pois sauteur) est de choisir des combinés avec des tarages souples et envisager la monte de grosses barres anti-roulis, je pense que ça doit donner un bon compromis
Vincent vient de me MP pour avoir mon avis, et vu son utilisation et ses besoin, j'lui ai conseillé ressorts courts C-one (24,4 36,3) + BARoulis avant.
A mon avis largement valable pour qqun qui veut garder un peu de confort, et pouvoir venir poser les roues sur piste une fois par an. (l'essai du MR de Cow_boo en susps stock + BAR avant, m'a vraiment convaincu

En plus les C-one ont un bon gros tarage (1,5 fois les stocks) donc ca doit qd meme etre autre chose ;p
Pour les ultras de la piste qui ne font que 5000kms a l'année avec leur MR par contre, combinés c'est net :p



- Dieamond
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moi j'ai regarde la vid de Krilin a Pouilly, on voit bien quand meme que les MR penchent, plus que mon speedy par exemple
vraiment domage qu'il n'y ait pas de susp plus costaud pour le MR :-(
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