J’habite en ile de France et j’ai été le chercher à Potiers donc pour le moment j’ai fait essentiellement de l’autoroute avec où j’ai pu apprécier la bonne protection aux vents, capote ouverte même à vitesse soutenue .

Sinon quoi dire … mon passé automobile je sorts de plusieurs petites sportives 206 S16 et RC et plusieurs Clio RS dont la dernière une RS 2005 182 cv châssis sport .
Je suis d’ailleurs agréablement surpris par ce moteur Toyota qui moins puissant est tout de même très sympa et très vivant .

Avec mes autres voitures j’ai fait pas mal de circuit ( 13 en 2006 ) dont entre autre : Le Mans , Spa , Magny Cours , Charade , Dijon Prenois pour les plus gros sinon un peu tous les autres aussi .
Ayant ralenti cette activité pour des changement professionnels je cherchais à rouler autrement , pour moi le Toyota MR correspondait bien à cette esprit . :smt045
Voilà pour le moment pas d’autres impression , sinon que ce châssis à l’air bien joueur . :lol:
Bon je pense quand même qu’il va falloir essayer ça sur circuit , j’ai vu ici que beaucoup pratique avec leur MR
Gil
:smt006