Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Dieamond a écrit :j'ai pas de barre avant, et si tu veux les voir les jantes, tu peux passer
Ils me montent 4 pneus samedi et j'ai pas le temps de passer d'ici la (j'habite à Marne la Vallée...). Donc soit elles sont nickel et ca m'interesse, ca en fera toujours 3 de bien. Dans ce cas échange à 13h au Norauto.
Si tu considères qu'elles sont cloquées, ternie, rayées alors laisses tombé.
VelociR a écrit :Bobigny Epoxy, sablage + peinture 40€ par jante.
tu as des contacts la bas ??
ils te gardent les jantes combien de temps ???
j'ai pas de contact, c'est là bas qu'un max de pote (et de concess moto) envois les jantes, cadre, petite pieces... En général, le taf est bien fait, pas vraiment de retours négatif. tu peux y aller en tant que particulier, ils prennent tout ce qui bouge :lol: