en vert : Kfakfa, puissance : 135.8hp@6210trm, Couple : 172Nm@4285trm (16°C)
en rouge : Dieamond, puissance : 141.9hp@6472trm, Couple : 166Nm@4408trm (9°C)
en noir : FlyingCed, puissance : 145.1hp@6541trm, Couple : 166Nm@4481trm (19°C)
Conclusions :
- ce banc est bien mechant, ou alors toy ment sur la puissance du MR :p
- avec toute modif on pert en couple. pourquoi ? parcequ'on retire les precatas ! voila de quoi calmer ceux qui veulent decatalyser leur atmo
- le collecteur TRD suit et meme est legerement au dessus du PPE en milieu de courbe, mais il se fait eclater en haut, ce qu'on savait.
- FlyingCed arrache en haut avec un collecteur 4-1 + une admi favorisant les hauts regimes, et pourtant handicapee par l'absence de ventilation directement qur la prise d'air.
- la puce ne sert a rien !
pour info, les puissances mesurees a la roue :
kfakfa : 113.9
ced : 120.2
die : 120
pourquoi ced de 120.2 on passe a 145.1 et moi de 120 a 141.9... peut etre la temperature ou la taille des roues ?
ah oui et moi j'avais une roue voilee pour le test :-D
je vais faire ma geo cette semaine et repasser samedi prochain si je peux.