Partie !
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Je me suis dit que Cow_boo, Turlut et Spit pouvaient griller que Ben et moi on avait attendu vraiment que tout le monde parte quoi :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Cyril
- Ultras du forum
D'un Gros Lamentin :-D (mais, non, c'est pas vrai :smt058 )karlus972 a écrit :
Putain j'aurais du m'en douter! c'est le bras d'un gars de 88kg ca!! :-D :-D :-D
Et, on dirait pas qu'on est sur un autre forum là sérieux? Style SC?
Mise à part Flyin (un temps que les plus jeunes ne peuvents pas connaître :p), il me semble que c'est la première fois qu'on voit une caisse du forum avec un VRAI kit
Yepaaaaa :smt038
Modifié en dernier par Cyril le 05 juin 2007 14:26, modifié 1 fois.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
C'est juste fait expres, j'en ai une de face on voit la tete de Ben quoi :pcow_boo a écrit :On n'est pas nuls, c'est juste que la photo est pourrie !gregou a écrit :mais graaaaave !!!! on est nuuuuls !!!
La j'ai pris une photo assez eloignee que j'ai recadre, de trop pres j'avais peur que vous captiez direct
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
sont pas poses j'croisarnaud39 a écrit :et les bas de caisses c'est pareille ?? ou ils sont un peu plus haut
Mes voitures :
- OniZuk4
- Pistard
Mais quelle bande de gay
ces 2 là... Tiens pour la peine ==> 
Ce midi je rentre paisiblement du taf, j'me log, et qu'est-ce que je lis, le 2ZZ vendu !?
Et là, j'retourne au taf pour lire quoi ?! C'est qu'une blague ??? Mais z'êtes pas trés trés rigolo là, j'ai failli lacher ma p'tite larmichette moi...
Et biensûr la "tarlouze" qui mets son bras au lieu du clignotant sur la photo (pensant surement être en mob) c'est notre Dab qui devait avoir un méchant smyle pour rentrer de paname avec, c'est ça ?!
Dab ==> Humour...
En tout cas, Dab, t'es un sacré comédien, j'ai carrément plongé direct dans votre canular... :oops:
Bon, bah parlons peu parlons bien...
Faut compter combien de temps avant de le voir monté ce kit ?!

Ce midi je rentre paisiblement du taf, j'me log, et qu'est-ce que je lis, le 2ZZ vendu !?

Et là, j'retourne au taf pour lire quoi ?! C'est qu'une blague ??? Mais z'êtes pas trés trés rigolo là, j'ai failli lacher ma p'tite larmichette moi...

Et biensûr la "tarlouze" qui mets son bras au lieu du clignotant sur la photo (pensant surement être en mob) c'est notre Dab qui devait avoir un méchant smyle pour rentrer de paname avec, c'est ça ?!
Dab ==> Humour...

En tout cas, Dab, t'es un sacré comédien, j'ai carrément plongé direct dans votre canular... :oops:
Bon, bah parlons peu parlons bien...
- karlus972
- Ultras du forum
le pire c'est que tout y était quoi!
- Ouais le mec a vu mon MR dans Modify, vue dans top cars et voila
- Le mec il est pas trop sur internet etc etc....
ca on aurait du s'en douter. Un mec qui achete une caisse comme ca, il est obligatoirement sur internet sur LES forums 8)
- Le mise a jour de la vente du kit trial
- Ouin ouin je viens pas à la chatre!
Tain les gars, franchement...................CHAPEAU!!! :prayer:
- Ouais le mec a vu mon MR dans Modify, vue dans top cars et voila
- Le mec il est pas trop sur internet etc etc....
ca on aurait du s'en douter. Un mec qui achete une caisse comme ca, il est obligatoirement sur internet sur LES forums 8)
- Le mise a jour de la vente du kit trial
- Ouin ouin je viens pas à la chatre!
Tain les gars, franchement...................CHAPEAU!!! :prayer:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Actarus
- Ultras du forum
ca fait aussi 2 fois qu'il fait le coup le Die, alors on devient dubitatif :-DCyril a écrit :Et moi je tiens à noter une chose...
Personne à raler de le voir vendre la DIEMobile, la vitrine du forum, donc si ça doit arriver un jour, j'espère que vous serez un peu plus virulent...
Hein?
Il fait ce qu'il veut?
NONNN!!!! c'est le seul du forum qui a interdiction de vendre sa caisse, Na!!! :evil:
PS: Die, sort du corps D'Adam, la "party" est finie :-D :-D
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- Dieamond
- Konami Cheat Code
oui mais c drole quand meme non ?OniZuk4 a écrit : Et là, j'retourne au taf pour lire quoi ?! C'est qu'une blague ??? Mais z'êtes pas trés trés rigolo là, j'ai failli lacher ma p'tite larmichette moi...![]()
il met pas le cligno il fait "au revoir"Et biensûr la "tarlouze" qui mets son bras au lieu du clignotant sur la photo (pensant surement être en mob) c'est notre Dab qui devait avoir un méchant smyle pour rentrer de paname avec, c'est ça ?!
et il avait pas le smile
pas encore :p
ben j'espere (et la c pas une blague) pouvoir aller a la chatreBon, bah parlons peu parlons bien...
parceque le detail con, c que lk'aileron MSD il est pas la, par exemple >_<
Mes voitures :