RENCONTRE AVEC GLUBUX DIMANCHE 10 JUIN 2007

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Elixir Cab
Pistard

RENCONTRE AVEC GLUBUX DIMANCHE 10 JUIN 2007

Message par Elixir Cab »

salut

Alors j ai rencontré glubux dimanche, ce fut un vrai plaisir, on a passé un bon petit moment entre balade et chargement :-D

je poste quelque petites photos histoire de memoriser ce petit moment.

Donc glubux peut confirmer que mes jantes etaient nickel ainsi que les autres :wink:

Comme on en parlait hervé fait toujours le mort.... :-D

place aux photos maintenant.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Je vise le meilleur, j envisage le pire, je prends ce qui vient... :twisted:
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

salut Elixir!
C'est quoi ton pot et le contour en métal sur le bas du PC? On dirait un TTE, mais il me parait assez gros
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Lonewolf
Ultras du forum

Message par Lonewolf »

glub rechange de pneux?
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

Non, c'est juste que vu le nombre de sorties circuit qu'il fait, il doit les user assez vite :twisted:
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Comment s'est passé le trajet de retour Glubux? tu ne t'es pas fait peur avec l'exces de poids à l'arriere?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
glubux
Pistard

Message par glubux »

Elixir Cab a écrit :salut

Alors j ai rencontré glubux dimanche, ce fut un vrai plaisir, on a passé un bon petit moment entre balade et chargement :-D

je poste quelque petites photos histoire de memoriser ce petit moment.

Donc glubux peut confirmer que mes jantes etaient nickel ainsi que les autres :wink:
c'est vrai que c'était tres sympa,au point que j'ai failli partir en oubliant de payer tellement on était content de rouler en cabrio :lol:

je confirme que ses jantes sont nickel
Lonewolf a écrit :glub rechange de pneux?
disont que je m'équipe pour la piste! :D
cow_boo a écrit :Non, c'est juste que vu le nombre de sorties circuit qu'il fait, il doit les user assez vite :twisted:
c'est surtout ça,je tourne samedi au mas du clos et apres les re 040 risquent d'etre un peu juste légalement parlant :-D

j'allais donc commander des pneus pour mettre sur mon autre jeu de jantes mais quand j'ai vu un jeu de jantes en 15,j'ai pensé que ca pouvait etre tres bien pour mettre du 888 dans des tailles économiques :)
karlus972 a écrit :Comment s'est passé le trajet de retour Glubux? tu ne t'es pas fait peur avec l'exces de poids à l'arriere?
non pas de peur a avoir,le supplément de poids est vraiment minime (j'en avais que 2 derriere hein,les 4 c'était pour déconner!)

l'inconvénient c'est que je n'y voyais plus rien avec le rétro central mais par contre comme saute vent ca le fait grave :-D
Image
Elixir Cab
Pistard

Message par Elixir Cab »

karlus972 a écrit :salut Elixir!
C'est quoi ton pot et le contour en métal sur le bas du PC? On dirait un TTE, mais il me parait assez gros
salut karlus :-D

pour mon echappement c est un remus, et le contour du bas du parechoc, c est un mini kit carrosserie pour finir l arriere du parechoc. ;-)
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Elixir Cab a écrit :
karlus972 a écrit :salut Elixir!
salut karlus :-D

pour mon echappement c est un remus, et le contour du bas du parechoc, c est un mini kit carrosserie pour finir l arriere du parechoc. ;-)
Merci :-D
Sinon ton avatar me fout les jetons! :shock: :shock:
Elixir Cab
Pistard

Message par Elixir Cab »

moi il me fait trop rigoler :-D
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

glubux a écrit : j'allais donc commander des pneus pour mettre sur mon autre jeu de jantes mais quand j'ai vu un jeu de jantes en 15,j'ai pensé que ca pouvait etre tres bien pour mettre du 888 dans des tailles économiques :)
des R888 avec les susp d'origine ? :-D
glubux
Pistard

Message par glubux »

Dieamond a écrit :
glubux a écrit : j'allais donc commander des pneus pour mettre sur mon autre jeu de jantes mais quand j'ai vu un jeu de jantes en 15,j'ai pensé que ca pouvait etre tres bien pour mettre du 888 dans des tailles économiques :)
des R888 avec les susp d'origine ? :-D
tout a fait,je vais tester :wink:
Image
Répondre