Elixir Cab a écrit :salut
Alors j ai rencontré glubux dimanche, ce fut un vrai plaisir, on a passé un bon petit moment entre balade et chargement :-D
je poste quelque petites photos histoire de memoriser ce petit moment.
Donc glubux peut confirmer que mes jantes etaient nickel ainsi que les autres :wink:
c'est vrai que c'était tres sympa,au point que j'ai failli partir en oubliant de payer tellement on était content de rouler en cabrio :lol:
je confirme que ses jantes sont nickel
Lonewolf a écrit :glub rechange de pneux?
disont que je m'équipe pour la piste!
cow_boo a écrit :Non, c'est juste que vu le nombre de sorties circuit qu'il fait, il doit les user assez vite :twisted:
c'est surtout ça,je tourne samedi au mas du clos et apres les re 040 risquent d'etre un peu juste légalement parlant :-D
j'allais donc commander des pneus pour mettre sur mon autre jeu de jantes mais quand j'ai vu un jeu de jantes en 15,j'ai pensé que ca pouvait etre tres bien pour mettre du 888 dans des tailles économiques
karlus972 a écrit :Comment s'est passé le trajet de retour Glubux? tu ne t'es pas fait peur avec l'exces de poids à l'arriere?
non pas de peur a avoir,le supplément de poids est vraiment minime (j'en avais que 2 derriere hein,les 4 c'était pour déconner!)
l'inconvénient c'est que je n'y voyais plus rien avec le rétro central mais par contre comme saute vent ca le fait grave :-D