[GB Juillet 2007] Embrayage ACT + Volant moteur Fidanza
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
[GB Juillet 2007] Embrayage ACT + Volant moteur Fidanza
Comme il y a pas mal de besoins de changement d'embrayage,
avec Ben on a cherche une alternative au TRD a peine superieur au stock
et livre "nu" et au Cusco inutilisable sur route ou presque.
J'ai donc validé via Spyderchat et reservé 4 jeux de Act Xtreme Kit :
En option, un classique volant moteur Fidanza :
Tarif :
- Embrage (disque + mecanisme + butee + centreur) : 450 Euros
Meme prix que le TRD, mais plus costaud, encaisse entre 275 et 300lbft de couple, et la butee a 50 Euros est fournie.
Le centreur, la personne fous faisant l'installation vous benira d'en avoir un ^^
- Volant moteur allege Fidanza, environ 2.5kg de moins que l'origine, classique.
Et la attention le prix : 300 Euros
Les prix peuvent varier de + ou - 20 Euros en fonction du port final et du cours du dollar au moment de la commande.
J'ai donc bloque 4 kits embrayage, il y aurait moyen d'en avoir plus si decision rapide.
LIVRAISON EN JUILLET.
Je devrais payer fin juin je pense, donc avoir les cheques d'ici la ce serait bien, et Ben et moi on prend deja chacun un embrayage, et Ben un VM.
Les embrayages vont sur 1ZZ et 2ZZ, les VM existent en 2ZZ et 1ZZ.
avec Ben on a cherche une alternative au TRD a peine superieur au stock
et livre "nu" et au Cusco inutilisable sur route ou presque.
J'ai donc validé via Spyderchat et reservé 4 jeux de Act Xtreme Kit :
En option, un classique volant moteur Fidanza :
Tarif :
- Embrage (disque + mecanisme + butee + centreur) : 450 Euros
Meme prix que le TRD, mais plus costaud, encaisse entre 275 et 300lbft de couple, et la butee a 50 Euros est fournie.
Le centreur, la personne fous faisant l'installation vous benira d'en avoir un ^^
- Volant moteur allege Fidanza, environ 2.5kg de moins que l'origine, classique.
Et la attention le prix : 300 Euros
Les prix peuvent varier de + ou - 20 Euros en fonction du port final et du cours du dollar au moment de la commande.
J'ai donc bloque 4 kits embrayage, il y aurait moyen d'en avoir plus si decision rapide.
LIVRAISON EN JUILLET.
Je devrais payer fin juin je pense, donc avoir les cheques d'ici la ce serait bien, et Ben et moi on prend deja chacun un embrayage, et Ben un VM.
Les embrayages vont sur 1ZZ et 2ZZ, les VM existent en 2ZZ et 1ZZ.
Modifié en dernier par Dieamond le 21 juin 2007 15:46, modifié 1 fois.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
tous les VM sont dans ces eaux la, il n'y a pas de differences marquantes entre les VM alleges, et oui c'est vraiment perceptible ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
oui mais c con de pas changer le disque
Mes voitures :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
mmm a la limite si y'a des demandes un peu originales, je prefere que tu cherches si y'a qqc chez ACT, et tu me dis la ref, et je demande le prix
enfin a mon avis le prix c le meme pour toutes les applications, faut juste voir si y'a l'AW11 dedans
enfin a mon avis le prix c le meme pour toutes les applications, faut juste voir si y'a l'AW11 dedans
Mes voitures :