Projet turbotage de 2ZZ
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Dieamond
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je trouve risqué de sous utiliser un turbo comme le GT28RS par exemple, ce qui me retient de le prendre pour l'instant
en effet il est prevu pour 0.5 bar, ce qui est en gros le maximum que pourra encaisser le 2ZZ, soit 275ch environ
alors que le GT28R de base faut le pousser pour qu'il remplisse le 2ZZ, comme les petit turbo dans les 1.8T VAG (1.1 bar pour sortir 225ch quand meme)
en effet il est prevu pour 0.5 bar, ce qui est en gros le maximum que pourra encaisser le 2ZZ, soit 275ch environ
alors que le GT28R de base faut le pousser pour qu'il remplisse le 2ZZ, comme les petit turbo dans les 1.8T VAG (1.1 bar pour sortir 225ch quand meme)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Ba ouais mais la plage de reglage est pas infinie, spour ca qu'ya des dump ou on peu changer le ressort.Dieamond a écrit :la dump ca se regle effectivement, pour qu'elle decharge quand il faut sans que ca flotte
Ouais mais ca complique nettement le montage non ?Dieamond a écrit : Les GT28R(S) sont refroidi par eau en plus :-)
- Dieamond
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c marque dans la notice des dumps les specs
et pis bon, 0.5 - 0.9 c un peu la plage classique quoi, ca m'inquiete pas trop ^^
pour le refroidissemnt par eau je sais pas a quel niveau faut faire la derivation
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La plupart du temps c'est juste après la pompe par une dérivation, quelques fois calibrée pour régler le débit.
Ce qui est pas mal avec un refroidissement mixte huile/eau c'est que ça peut permettre de se passer d'un radiateur d'huile.
As tu prévu de changer le joint de culasse pour baisser le RV ?
Ce qui est pas mal avec un refroidissement mixte huile/eau c'est que ça peut permettre de se passer d'un radiateur d'huile.
As tu prévu de changer le joint de culasse pour baisser le RV ?
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
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- Dieamond
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non pour l'instant on laisse comme ca, et si ca pete (ok, quand ca petera...) je reconstruierai le bloc bien comme il faut
un gars a laisse chez PPE un 2ZZ hs avec a priori rien de mechant et il est a $600
aaaah si j'avais une maison....
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Complet avec la boite ?
Attend ça m'intéresse là, j'ai une maison moi :-D
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- Dieamond
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non moteur seul lol
enfin une boite c $1000 de plus avec le kit de conversion
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fais comme moi, stocke dans le salon, la chambre, le bureau.Dieamond a écrit :non pour l'instant on laisse comme ca, et si ca pete (ok, quand ca petera...) je reconstruierai le bloc bien comme il faut
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- Dieamond
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non
lol
lol
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-> W.A.F. trop faible :-D
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MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
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Faut pas dire ça, peut-être qu'un jour un possesseur de MR 2ZZ pourra récupérer le collecteur et lancer un projet identiqueOniZuk4 a écrit ::cry: Adieu petit 2ZZ Turbo...
Vivement que le 1ZZ se fasse !!! Veux voir un MR Turbal en France moi !!! :twisted:

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Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

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