Bon alors... le swap !
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Dieamond
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Bon alors... le swap !
Je viens de contacter Little Rocket.
Le kit adaptation de 2ZZ dans le MR coute $700
Il faut donc ajouter moteur + boite + ecu, pour environ 1500/2000 $
Ca laisse reveur quand meme !
Je me demande combien ca couterait en France l'ensemble moteur / boite dans une casse.
Faut que je trouve !
Le kit adaptation de 2ZZ dans le MR coute $700
Il faut donc ajouter moteur + boite + ecu, pour environ 1500/2000 $
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Bah des celica TS doit pas y en avoir beaucoup des elises non plus à voir les corollas 

MR Bleu puce Powerchips silencieux Postert Admi Die V2.0 MAK Matrix8 17" SP9000 ressort court kit Ricoh Collec cat PPE.....
http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/
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ok, c'est bien ce que je pensais .. avec sans doute les modif pour l'ancrage du moteur dans le chassis. oui, 192 cv, c'est ce qui lui faudrait au mr ..Cyril a écrit :En gros : c'est mettre le moteur de la Celica TS (192cv) dans le MR...avec boite et gestion electronique (ECU) correspondant.



Re: Bon alors... le swap !
A mon avis, la boite C56 (Non-Euro spec 5 vitesses) irrait très bien (à défaut d'une BV 6 courte).Dieamond a écrit :Je viens de contacter Little Rocket.
Le kit adaptation de 2ZZ dans le MR coute $700
Il faut donc ajouter moteur + boite + ecu, pour environ 1500/2000 $
Ca laisse reveur quand meme !
Je me demande combien ca couterait en France l'ensemble moteur / boite dans une casse.
Faut que je trouve !
Je me suis renseigné déjà pour essayer de trouver un moteur 2ZZ -- c'est rare, très recherché et du coup, ils se vendent très chers. :cry:
TRD, TTE, TEIN, mais que de bonnes choses...