Bon alors... le swap !

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24418
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Bon alors... le swap !

Message par Dieamond »

Je viens de contacter Little Rocket.

Le kit adaptation de 2ZZ dans le MR coute $700

Il faut donc ajouter moteur + boite + ecu, pour environ 1500/2000 $

Ca laisse reveur quand meme !

Je me demande combien ca couterait en France l'ensemble moteur / boite dans une casse.

Faut que je trouve !
Avatar du membre
FLYINGCED
Pistard
Messages : 326
Enregistré le : 05 juin 2003 18:20
Localisation : devant mon PC
Contact :

Message par FLYINGCED »

Bah des celica TS doit pas y en avoir beaucoup des elises non plus à voir les corollas :D
MR Bleu puce Powerchips silencieux Postert Admi Die V2.0 MAK Matrix8 17" SP9000 ressort court kit Ricoh Collec cat PPE.....
http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

C'est pas très chère je trouve... :roll:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
hv21
Pistard
Messages : 1059
Enregistré le : 14 juin 2003 15:43

Message par hv21 »

Faut encore faire revenir le tout malheureusement!
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

hv21 a écrit :Faut encore faire revenir le tout malheureusement!
Oui - c'est lourd...
Pis après, il y a la MOD....mais un moteur+boite+écu à 2 000€....je trouve ça peu chère quand même...

DIE t'es sûre?
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

ici, le neophyte .. un swap, c'est un changement de moteur , c'est ça ?
style prendre le vvtli ? non ?
Image . Image . Image . On the road again
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

En gros : c'est mettre le moteur de la Celica TS (192cv) dans le MR...avec boite et gestion electronique (ECU) correspondant.
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

Cyril a écrit :En gros : c'est mettre le moteur de la Celica TS (192cv) dans le MR...avec boite et gestion electronique (ECU) correspondant.
ok, c'est bien ce que je pensais .. avec sans doute les modif pour l'ancrage du moteur dans le chassis. oui, 192 cv, c'est ce qui lui faudrait au mr ..
Image . Image . Image . On the road again
Avatar du membre
MacSpyder
Pistard
Messages : 279
Enregistré le : 14 mai 2003 00:11
Localisation : Geneve

Re: Bon alors... le swap !

Message par MacSpyder »

Dieamond a écrit :Je viens de contacter Little Rocket.

Le kit adaptation de 2ZZ dans le MR coute $700

Il faut donc ajouter moteur + boite + ecu, pour environ 1500/2000 $

Ca laisse reveur quand meme !

Je me demande combien ca couterait en France l'ensemble moteur / boite dans une casse.

Faut que je trouve !
A mon avis, la boite C56 (Non-Euro spec 5 vitesses) irrait très bien (à défaut d'une BV 6 courte).

Je me suis renseigné déjà pour essayer de trouver un moteur 2ZZ -- c'est rare, très recherché et du coup, ils se vendent très chers. :cry:
TRD, TTE, TEIN, mais que de bonnes choses...
Répondre