branchement de manos
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
branchement de manos
je voudrais brancher 1 mano de temperature d'huile et 1 mano de pression d'huile..est ce qu'il ya quelque chose de prévu pour le branchement ? pour les capteurs ? MERCI
- Dieamond
- Konami Cheat Code
pression et temperature d'huile, tu peux faire ca avec le meme capteur, a mettre a la place de la vis de vidange, comme ca pas de trous a percer 

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
faut excuser Cyril, tant que sa chère et tendre n'aura pas dit OUI (non non pas devant le maire :lol: ) mais pour qu'il s'achète une ligne d'échappement digne de ce nom, il sera un peu sur les nerfs...
En plus c'est l'heureux gagnat d'une plaque pour levier de vitesse.
Par contre mettre un capteur à la place de la vis de vidange tu auras la température mais pas la pression. A ce niveau l'huile n'est pas en pression.
Il faudrait que je regarde sur mon ancien bloc où on pourrait piquer une pression.
En plus c'est l'heureux gagnat d'une plaque pour levier de vitesse.
Par contre mettre un capteur à la place de la vis de vidange tu auras la température mais pas la pression. A ce niveau l'huile n'est pas en pression.
Il faudrait que je regarde sur mon ancien bloc où on pourrait piquer une pression.
- Cyril
- Ultras du forum
C'est bon c'est fait :pRADA and dr RADA a écrit : faut excuser Cyril, tant que sa chère et tendre n'aura pas dit OUI (non non pas devant le maire :lol: ) mais pour qu'il s'achète une ligne d'échappement digne de ce nom, il sera un peu sur les nerfs...
Donc j'ai pas d'excuses (oui je m'emballe des fois :oops: )
Oui, ça m'intéresse moi aussi :wink:RADA and dr RADA a écrit : Par contre mettre un capteur à la place de la vis de vidange tu auras la température mais pas la pression. A ce niveau l'huile n'est pas en pression.
j'vais ptetre mettre des manos jager ou omp. j'ne sais pas encore :shock: il faut compter entre 45 et 65 euros.
je reviens d'asie et j'ai acheté un super suport pour 3 manos (pression et température d'huile et 1 voltage pour batterie) pas chere là bas..
promis pour les photos..
ps : impossible de me connecter
je reviens d'asie et j'ai acheté un super suport pour 3 manos (pression et température d'huile et 1 voltage pour batterie) pas chere là bas..

promis pour les photos..
ps : impossible de me connecter

- Dieamond
- Konami Cheat Code
c quoi ton login ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Cyril
- Ultras du forum
Tain c'est pas chère :shock: (les deux ou par mano?)invité ( ben ) a écrit :j'vais ptetre mettre des manos jager ou omp. j'ne sais pas encore :shock: il faut compter entre 45 et 65 euros.
J'en déduis que c'est les manos seuls mais c'est pas le support qui va faire augmanter le prix du double?
Tu veux fixer ça où?
Au mag, y'a ça et c'est ce que je voudrais

Mais là, c'est pour S2000, j'attend que notre F.O trouve quelque chose
- Dieamond
- Konami Cheat Code
FO -> Force Ouvriere ?
Mes voitures :
- neico
- Pistard
Cyril a écrit :Au mag, y'a ça et c'est ce que je voudrais
Mais là, c'est pour S2000, j'attend que notre F.O trouve quelque chose
Bling bling, la navette est prete a decollé, veuillez attacher vos ceinture,
Decollage dans 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 .... ok je sors :arrow:
Sans maitrise la puissance n'est rien ...

- Dieamond
- Konami Cheat Code
ca existe pas ca au MR, meme au Japon
Mes voitures :
- neico
- Pistard
oula alain entre ce quil dit et ce qui se passe ya une marge enorme :roll:Cyril a écrit :Fournisseur Officiel :pDieamond a écrit :FO -> Force Ouvriere ?
J'crois que Alain Le Suisse (MKII) avait trouvé quelque chose comme ça chez son fournisseur...
Il pouvait me le faire dans les 200e
Sans maitrise la puissance n'est rien ...