Les points positif et les point négatif du mr
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Les points positif et les point négatif du mr
bonjour,
comme je l'ai mentionner dans ma présentation je voudrais acquérir un MR-S dans le courant de l'année prochaine.
Mais avant cela je me renseigne des points positifs et des points négatif.
pouvez vous m'apporter des infos svp?
Coridalement
BaD_BoY
comme je l'ai mentionner dans ma présentation je voudrais acquérir un MR-S dans le courant de l'année prochaine.
Mais avant cela je me renseigne des points positifs et des points négatif.
pouvez vous m'apporter des infos svp?
Coridalement
BaD_BoY
Ford Cougar V6 1999
Toyota MR VVTI 140 2002
Toyota MR VVTI 140 2002
- laurent
- Ultras du forum
- Messages : 1664
- Enregistré le : 22 août 2006 23:44
- Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
- Contact :
Dans l'ordre
entretenir une VW ou ne Toy je crois pas qui a de diffèrence, entretien tous les 15000 Km
Mon moteur a 105.000 km et je tire dedans comme un ouf et il est toujour là !
Sa ce n'est pas une berline , c'est avant tout une petite sportive hein...
avec les suspat stock tu n'as pas mal au dos quand tu vien de faire 600Km d'une track ( c'est du vecu et ca me coute 2 PV pour ecces de vitesse sur autoroute 150€ et 400€ 140km et 170km mais j'ai toujour le permis)
Si tu as une "poubelle" a l'avant ou il y a la roue de secoure et 2 compartiments derierre les sieges
Si tu fouille un peut le forum tu dois pouvoir trouver des photos.
entretenir une VW ou ne Toy je crois pas qui a de diffèrence, entretien tous les 15000 Km
Mon moteur a 105.000 km et je tire dedans comme un ouf et il est toujour là !
Sa ce n'est pas une berline , c'est avant tout une petite sportive hein...
avec les suspat stock tu n'as pas mal au dos quand tu vien de faire 600Km d'une track ( c'est du vecu et ca me coute 2 PV pour ecces de vitesse sur autoroute 150€ et 400€ 140km et 170km mais j'ai toujour le permis)
Si tu as une "poubelle" a l'avant ou il y a la roue de secoure et 2 compartiments derierre les sieges
Si tu fouille un peut le forum tu dois pouvoir trouver des photos.
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
- TECKEL 63
- Ultras du forum
- Messages : 2328
- Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
- Localisation : CHAMALIERES 63
Salut!
Alors dans l'ordre:
-Entretien: ça coute que dalle, bon c'est vrai que je fais tout moi-même, donc je peux pas trop dire.
-Fiabilité: RAS, tu vire les pré-catas et tu as une voiture super fiable comme toute japonnaise qui se respecte.
-Confort: évidemment, c'est pas une limousine! Mais franchement, moi je la trouve confortable, même avec mon kit Sportivo.
-Coffre: c'est sûr, c'est pas un break! Tu vires la roue (galette) de secours et tu peux mettre 2 sacs de sport dans le coffre avant, deux autres derrière les sièges, et vive les vacances!
-Des qualités: ça serait trop long à énumérer! En gros, voiture plaisir, super chassis,légère (ça c'est de plus en plus rare), comportement grisant, voiture rare, belle gueule (ça, c'est subjectif), quand tu y a gouté t'as plus envie de t'en séparer (perso je m'amuse autant, voir plus, avec ma MR qu'avec ma Subaru)
-Des défauts: je dirais que le plus criant est le manque de puissance (chez Toy, ils auraient du nous la faire d'origine avec 20 ou 30 chevaux de plus), mais bon c'est pas un veau non plus! Il doit bien y en avoir d'autres, mais rien de vraiment rédibitoire.
Voilà. Fais-toi plaisir, achète en une, ça m'étonnerais que tu le regrettes!
Alors dans l'ordre:
-Entretien: ça coute que dalle, bon c'est vrai que je fais tout moi-même, donc je peux pas trop dire.
-Fiabilité: RAS, tu vire les pré-catas et tu as une voiture super fiable comme toute japonnaise qui se respecte.
-Confort: évidemment, c'est pas une limousine! Mais franchement, moi je la trouve confortable, même avec mon kit Sportivo.
-Coffre: c'est sûr, c'est pas un break! Tu vires la roue (galette) de secours et tu peux mettre 2 sacs de sport dans le coffre avant, deux autres derrière les sièges, et vive les vacances!
-Des qualités: ça serait trop long à énumérer! En gros, voiture plaisir, super chassis,légère (ça c'est de plus en plus rare), comportement grisant, voiture rare, belle gueule (ça, c'est subjectif), quand tu y a gouté t'as plus envie de t'en séparer (perso je m'amuse autant, voir plus, avec ma MR qu'avec ma Subaru)
-Des défauts: je dirais que le plus criant est le manque de puissance (chez Toy, ils auraient du nous la faire d'origine avec 20 ou 30 chevaux de plus), mais bon c'est pas un veau non plus! Il doit bien y en avoir d'autres, mais rien de vraiment rédibitoire.
Voilà. Fais-toi plaisir, achète en une, ça m'étonnerais que tu le regrettes!
Contre :
(pour un célibataire) : rien
(pour une famille nombreuse) : tout :-D y compris faire faire la gueule à la femme parce que l'homme en rêve, et veut y claquer l'argent du ménage pour se faire plaisir...
C'est une voiture plaisir, dans ce cadre elle n'a pas d'inconvénients même pas l'entretien :wink:
(pour un célibataire) : rien

(pour une famille nombreuse) : tout :-D y compris faire faire la gueule à la femme parce que l'homme en rêve, et veut y claquer l'argent du ménage pour se faire plaisir...
C'est une voiture plaisir, dans ce cadre elle n'a pas d'inconvénients même pas l'entretien :wink:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
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- Cyril
- Ultras du forum
- Messages : 9386
- Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
- Localisation : Toujours devant toi
- Contact :
contre : en premier, une boite trop longue, ensuite vient un moteur pas réputé pour sa sportivité, mais on peut y "remédier" en changeant la ligne et l'admission par exemple...
pour : l'ensemble chassis/freins/, agilité, pont autobloquant (assez rare de nos jours) entretient/conso, le plaisir...
pour : l'ensemble chassis/freins/, agilité, pont autobloquant (assez rare de nos jours) entretient/conso, le plaisir...
Modifié en dernier par Cyril le 06 juil. 2007 08:55, modifié 1 fois.
c'est quoi le pont autobloquant ??
Vous faite combien de km avec un plein environ (préciser le style de conduite: mixte, sport, trankil lol) et combien le plein vous coute.
Je vous avez demandez la fiabilité parce que mon père roule avec un toyota hiace (utilitaire) depuis plus de 15ans maintenant et il adore beaucoup cette marque (changement de l'utilitaire tout les 2ans et toujours un toy)mais comme la il n'était plus question d'utilitaire je poser quand meme la question.
quand vous dites entretien vous entendez quoi par la?
tout les 15 000? pourquoi faire?
Pour partir en vacance a deux c'est galère nan?
Cordialement
BaD_BoY
Vous faite combien de km avec un plein environ (préciser le style de conduite: mixte, sport, trankil lol) et combien le plein vous coute.
Je vous avez demandez la fiabilité parce que mon père roule avec un toyota hiace (utilitaire) depuis plus de 15ans maintenant et il adore beaucoup cette marque (changement de l'utilitaire tout les 2ans et toujours un toy)mais comme la il n'était plus question d'utilitaire je poser quand meme la question.
quand vous dites entretien vous entendez quoi par la?
tout les 15 000? pourquoi faire?
Pour partir en vacance a deux c'est galère nan?
Cordialement
BaD_BoY
Ford Cougar V6 1999
Toyota MR VVTI 140 2002
Toyota MR VVTI 140 2002
- Actarus
- Ultras du forum
- Messages : 1869
- Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
- Localisation : Alpes Maritimes
petites revisions: tous les 15000 km (filtres, huiles..les trucs de base quoi);
"grosses revisions": tous les 30000 km
A certains kilometrages (genre 90000), il y a des controles supplementaires, faudrait regarder dans un carnet d'entretien.
Tout ca pour dire, que pour une sportive, ca s'entretient comme une Yaris et pour les tarifs, c'est pareil. Donc, ca va pas te ruiner normalement...
(ca depend du proprio precedent of course)
"grosses revisions": tous les 30000 km
A certains kilometrages (genre 90000), il y a des controles supplementaires, faudrait regarder dans un carnet d'entretien.
Tout ca pour dire, que pour une sportive, ca s'entretient comme une Yaris et pour les tarifs, c'est pareil. Donc, ca va pas te ruiner normalement...
(ca depend du proprio precedent of course)
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
entre 300 et 500km avec le plein suivant la conduite :shock:
je pense qu'on peut faire encore moins que 300km mais on peut difficilement faire beaucoup plus de 500, AMHA... :cry: (je veux dire sans avoir un jerrycan pour ne pas rester sur le bord de la route).
en général, je fais le plein tous les 400km (mixte ville et route, conduite assez godasse de plomb), juste au moment où la p'tite LED s'allume. il reste généralement largement assez de benzine pour faire 50km de plus).
c'est fiable, c'est Toyota... il suffit de s'en occuper (voire préoccuper en modifiant ce qu'il faut)...
rien de méchant.
je pense qu'on peut faire encore moins que 300km mais on peut difficilement faire beaucoup plus de 500, AMHA... :cry: (je veux dire sans avoir un jerrycan pour ne pas rester sur le bord de la route).
en général, je fais le plein tous les 400km (mixte ville et route, conduite assez godasse de plomb), juste au moment où la p'tite LED s'allume. il reste généralement largement assez de benzine pour faire 50km de plus).
c'est fiable, c'est Toyota... il suffit de s'en occuper (voire préoccuper en modifiant ce qu'il faut)...
rien de méchant.