Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
BaD_BoY a écrit :
franchement un forum c'est fai pour s'entraider et je veux pas dire mais depuis le peu de temps que je suis ici ya pas une super ambiance.
Je di pas sa pour tous, mais certain il se prenne trop pour des oufs
a tient j'avais pas lu ca.
Si l'ambiance te déplait......on ne te retient pas :smt006
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
non mais console toi en te disant que tu prends pour les autres newbies,bad boy
le premier gus qui débarque ici et pose une question dont le sujet a été traité régulierement sur le forum on lui répond,on lui donne les liens,
le deuxieme on se lasse déja un peu
mais dis toi qu il y en a beaucoup avant toi qui on posé les meme questions que toi : conséquence les habitués cassent du newbie pour se défouler :lol:
prends un peu plus le temps de lire (je sais c'est long et il y à de la recherche a faire) mais beaucoup de questions que tu te poses ont leur réponse juste sous ton nez :wink:
bah jprefere caller l'affaire plutot que de parler avec des gens qui vienne sur un forum pour normalement aider les gens alors que ici sa doi pas etre pour sa. sur ceux tchao!
tous ces "gens" viennent sur ce forum pour la meme raison que toi : trouver des infos avant tout
tu viens ici, tu as aide quelqu'un ? non, tu te pointes et tu "demandes" un truc repondu 15 fois.
dont des questions completement debiles, genre "le coffre c'est vivable ?"
la voiture tu vas pas l'acheter sans l'essayer je pense, donc va la voir, essaye ET APRES s'il te reste des questions, tu demandes
nous on vit tous avec ce coffre ridicule, donc on va pas te dire que c'est trop naze !!
maintenant ca depend de toi, de ton usage, de tes habitudes de depart en WE/vacances
y'a un mec ici Adam69 il s'est rendu compte qu'il pouvait pas faire avec ce coffre, ben il la revendu
en outre tu as 18 ans, tu fais des etudes c bien, mais ici la moyenne d'age c'est 30 ans, donc t'as facon d'ecrire facon blog skyrock, ca nous saoule, conflit de generations. On te le fait remarquer gentiment au debut, au bout de 6 pages c la catastrophe, t'etonnes pas que ca se barre en live.
Dieamond a écrit :ici la moyenne d'age c'est 30 ans.
Merci je me sens rajeunir :-D
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue. Albert Einstein